begin process at 2012 05 30 20:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX)

jeudi 10 décembre 2009 à 23:07:49 | Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX)

theghostbrain

bonjour, J'ai installé sur mon PC le servuer WAMP Server (qui marche tres bien) le probleme est que mon site n'apparait pas sur l'internet pourtant apres m'etre inscris chez dyndns en mettant mon adresse web je vois bien la page d'acceuil de ma bbox (bouygues telecom). je souhaiterai savoir comment faire en sorte de voir mon site à la place de la page de ma bbox (rediriger mon adresse wan vers le site wamp server de mon pc ou serveur). merci

Cordialement

the ghostbrain

Cette discussion est classée dans : site, internet, installation, finalisation, bbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Installation de New sur mon site [ par mart44 ] Jout tout le monde Voila, j'essaie d'installer le script : phpcs_source_28035. Mais j'ai une erreur et je ne sais pas comment régler cela :  Warning installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info informations sur la visite d'un site internet !! [ par fredericmaill ] Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern Comment savoir si mon site est bien securisé [ par cagoulou ] Bonjour à tous, voila un petit moment que j'ai mont site internet et que je le fais tourné en PHP. ça tourne pas mal j'en suis bien content, par contr a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales