begin process at 2012 05 30 20:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

firefox m'envoie directement en bas de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox m'envoie directement en bas de la page

jeudi 12 novembre 2009 à 07:44:53 | firefox m'envoie directement en bas de la page

marc122

bonjour a tous

sur mon forum http://campingcar.aide.free.fr/phpBB3/

tout les membres avec firefox arrive sur la page d'accueuil en bas au niveau de la shoutboox alors que sur internet explorer tout va bien.

si quelqu'un a la solution

merçi d'avance

vendredi 13 novembre 2009 à 00:08:15 | Re : firefox m'envoie directement en bas de la page

ircland

Regarde dans le code javascript de la shoutbox pour corrigé le problème.
vendredi 13 novembre 2009 à 18:33:57 | Re : firefox m'envoie directement en bas de la page

marc122

salut

j'ai resolue le probleme qui venait bien de la shootbox.

en fait maintenant elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre et tout est ok.

merçi pour ta reponse ircland

resolu
vendredi 13 novembre 2009 à 18:44:25 | Re : firefox m'envoie directement en bas de la page

ircland

ce fut un plaisir!

Cette discussion est classée dans : page, directement, envoie, firefox, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Marquee et firefox [ par kcin ] Salut à tous. Sur un site, j'aimerais mettre une sorte de texte défilant de bas en haut. En fouillant un peu partout, j'ai trouvé ce code :<marquee id bas de fage reste fixe malgrè overflow en milieu de page! [ par steve2206 ] salut à tous, j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page. Ma page se divise en 3parties: haut, milieu et ba CSS IE et firefox [ par sidf ] salut à tousje me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web)la mise en page est correcte avec firefoxmais IE tronque  la partie droite de PHP _GET (IE vs Firefox) [ par Wallain ] Bonjour,je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.C'est une page de envoie automatique d une page converti en pdf ou autre [ par bubbledesavon ] bonjour,pour l instant j envoie des rapport en email via une page faite pour.(email.php qui est une page de mise en page )le souci c'est qu'a la recep fixer la scrollbar d'une iframe en bas [ par BlAzAk ] Me revoila,J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la droit probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ] Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour Conection mysql dans frame impossible [ par maxs15 ] Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un problème qui m'est totalement inconnue. Je dispose d'une page principale index.php,qui est const PHP et Firefox : problème d'affichage [ par simartinez007 ] Hello,J'ai un grop problème. J'ai créer pour un ami une page php qui marche parfaitement sur Internet Exploreur. Mais quand on veux la voir sur Firefo page blanche sous firefox (erreur 500 sous IE) lors du chargement de ma page index.php [ par j3r3m067 ] je viens d'installer apache/php/mysql/phpmyadmin sur un poste sous xp mais qd je charge ma page index.php j'ai une page blanche une idée? (en essayant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales