begin process at 2012 05 30 20:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

firefox /ie pb telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox /ie pb telechargement

lundi 6 mars 2006 à 14:02:35 | firefox /ie pb telechargement

sidf

salut a tous

bon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php)
sous IE

mais firefox  me pose deux pb différents

apres generation d'un pdf -->
retour sur une liste de données --> affichage source html

pour un fichier xls
il m'indique 
The requested URL /pages/..\dossier_xls\fichier.xls was not found on this server.

merci d'avance
lundi 6 mars 2006 à 16:08:30 | Re : firefox /ie pb telechargement

AshenShugar

Réponse acceptée !
Ce ne serait pas un problème avec tes \ ???

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
lundi 6 mars 2006 à 16:49:42 | Re : firefox /ie pb telechargement

sidf

oui pour les fichiers xls c'est regle
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, ie, xls, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd [ par ptifennec ] Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en php/m AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls [ par nohit ] Bonjour,Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP.Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique" pour p Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales