begin process at 2012 05 30 20:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

FireFox, problème avec champ File !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FireFox, problème avec champ File !

mercredi 4 mai 2005 à 16:34:04 | FireFox, problème avec champ File !

ripoux

Hi everybody,

J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0

J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une image dans ma base de donnée. Jusque là rien de très compliqué.

Mais quand j'ai voulu tester mes petites requête j'ai remarqué que ce méchant n'uploadait aucun Ko dans la base... et j'ai pour finir afficher ce que me retourné le champ File avec la méthode poste:
$path_image = $_POST['image'];
print $path_image;

et j'ai remarqué qu'avec FireFox, ce salaud retourne que le nom de fichier et non le chemin complet ou se trouve l'image... Ce que fait très bien Internet Explorer.

Exemple de ce que renvoie les browser:
Firefox: Bavaud.jpg
IE: C:\Documents and Settings\chiquetk\My Documents\My Pictures\Bavaud.jpg

Donc il pouvait bien ne rien mettre dans ma table.

Alors je voulais savoir si il y avait une fonction spéciale avec FireFox pour que cela fonctionne (Si jamais j'ai testé avec IE et ca fonctionne à merveille)

Merci d'avance
mercredi 4 mai 2005 à 18:19:07 | Re : FireFox, problème avec champ File !

JoJo738

Membre Club
Lu, euh on utilise $_FILES et pas $_POST !!

echo '<pre>';
print_r($_FILE['image']);
echo '</pre>';

Et je trouve que c'est l'inverse ... Ce n'est pas FireFox le **@+*^_^#{@** Mais IE

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
mardi 10 mai 2005 à 12:59:58 | Re : FireFox, problème avec champ File !

ripoux

Ok merci beaucoup !!!

Je n'ai jamais dit que je préférais IE !!! lol...

J'ai simplement dit que ca marchait avec la méthode $_POST ;)

Sinon es-ce que cette méthode $_FILE marche avec les 2 browsers ?
Sinon, y'a-t-il une méthode qui marcherais pour les 2 ?

Meric pour ta réponse :D

++

MeK-ï
vendredi 13 mai 2005 à 17:22:36 | Re : FireFox, problème avec champ File !

JoJo738

Membre Club
Re, oups j'ai dis $_FILE mais c'est $_FILES, et oui ca marche avec les deux

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : problème, file, image, champ, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload image [ par DonDiego32 ] Salut! J'ai un soucis avec un formulaire d'upload d'image. Je débute, et j'ai donc repris des tutoriaux pour débutants...mais là je coince! J'ai un c upload image [ par mariobotta ] bonjour,j'ai créer un système d'upload pour des image stocker dans une base de donnée .mon script fonctionne bien en local mais plus sur le net (je su Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl affichage d'une image [ par refkaben ] Bonjour,Je developpe un site ou les utilisateurs ont un formulaire, dans lequel il va donner le chemin d'une image, cette image sera upploadée, puis a Media Player sous Firefox [ par didyman ] Bonjour tous le monde... Petit probleme avec mon code... Sous IE sa fonctione impécable (www.jopoitras.com/musique.php) Mais sous Firefox, ya juste problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ] Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1 problème avec substr !! [ par fredo35m ] pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ??je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier)il me semble que c'est l Gestion d'images : suppression / ajout [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde ! J'aurais aimé avoir une petite aide concernant un projet que j'ai posté sur la parti sources : avec un ami nous avons crée un bl Problème d'écriture avec la fonction imagejpeg() [ par Jonef ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction imagejpeg(). Code :$source = imagecreatefromjpeg("image.jpg");$rotate = imagerotate($source, 90, 0);imagejpe Problème lecture de fichiers excels créés en PHP [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je créé un fichier excel avec la syntaxe suivante ( c'est un exemple ):...$file = fopen("toto.xls","w+");fput($file,"titre1\ttitre2\n")

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales