begin process at 2012 05 30 20:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Firefox recuperation d'array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox recuperation d'array

dimanche 22 avril 2007 à 17:45:33 | Firefox recuperation d'array

Nicolas H.

Bonjour,

Dans un formulaire pour la recuperation de certaine valeur dans un array j'utilise :

<input type="checkbox" name="var[]" value="1">
<input type="checkbox" name="var[]" value="2">
<input type="checkbox" name="var[]" value="3">

Sous IE7 tout est bien recupéré mais avec Firefox il ne transmet rien comme si rien n'etait coché.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance Nico

dimanche 22 avril 2007 à 18:22:31 | Re : Firefox recuperation d'array

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

print_r($_POST)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 22 avril 2007 à 18:51:41 | Re : Firefox recuperation d'array

FhX

echo $_POST['var'];
dimanche 22 avril 2007 à 20:19:20 | Re : Firefox recuperation d'array

Nicolas H.

Merci coucou747 & FhX,

Je vous donne le résultat $_POST['var'] ne passe pas un isset().

Avez vous une idée ?

Merci d'avance Nico

mardi 24 avril 2007 à 19:06:09 | Re : Firefox recuperation d'array

Nicolas H.

Réponse acceptée !

Le problème venait de l'emplacement des balises <form> et de type mime différent entre IE et Firefox..

Cette discussion est classée dans : recuperation, array, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp tri tableau 2 dimensions [ par lebobby ] Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trier ce tableau :$tab[0]=array("i"=>"23", "c" => "rge", "date" =>'2002-08-03 12:00:00');$ta recuperation d'une variable dans unn bouton radio [ par eryk17 ] jai un formulaire avec des boutons radios lorsque l'invité fait un chois en cliquant sur ce bouton je voudrai conaitre le choix de celui ci pour pourv fonction array_unique [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me donner de plus amples renseignements sur la fonction array_unique. J'ai lu le manuel php mais j'ai pas tout c Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Ajout donnée avec clé ds array [ par nicolas66 ] Salut @ tous !jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé eval () ? [ par Joez ] Bonjour j'ai un gros problemeje genre une ligne de code dans une bouclejusqu'a la tout va bien$textedata="array(".$textedata.");";j'obtiens bien une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales