begin process at 2012 05 30 20:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fixer la scrollbar d'une iframe en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer la scrollbar d'une iframe en bas

dimanche 29 juin 2008 à 21:44:27 | fixer la scrollbar d'une iframe en bas

BlAzAk

Me revoila,
J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la droite ^^ je voudrais que cette barre soit automatiquement fixée en bas (en gros qu'ont voient le bas de la page)

Please help me merci d'avance :)

BlAzAk
dimanche 29 juin 2008 à 23:06:59 | Re : fixer la scrollbar d'une iframe en bas

BlAzAk

up svp :'(

ou alors vous voyez # ramene en haut de page il y en a pas 1 pour ramener en bas de page ?

BlAzAk
lundi 30 juin 2008 à 11:46:31 | Re : fixer la scrollbar d'une iframe en bas

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,

si, c'est ce que j'allais te dire, tu mets une ancre en bas de ta page :

<a name="bas">

et ton lien vers ta page www.truc.com/page.php#bas

ou une redirection javascript quand tu arrives sur www.truc.com/page.php vers www.truc.com/page.php#bas

à+
lundi 30 juin 2008 à 11:47:29 | Re : fixer la scrollbar d'une iframe en bas

Evangun

ou juste vers #bas pour la redirection javascript
lundi 30 juin 2008 à 12:49:46 | Re : fixer la scrollbar d'une iframe en bas

BlAzAk

niquel c'est exactement se que je voulais

ma page se réactualise toute les 2 secondes (je sais c'est chiant :p) et je voudrais qu'avec cette fonction: <meta http-equiv="refresh" content="2">
ça me ramene directement en bas de page avec mon #bas

comment je peut faire ?

BlAzAk
lundi 30 juin 2008 à 13:13:30 | Re : fixer la scrollbar d'une iframe en bas

Evangun

Il y a <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="2; URL=www.truc.com/mapage.php#bas">

ceci dit tu ne dois même pas avoir besoin de ça je pense si le lien cible de ton iframe contient bien #bas.

à+

Cette discussion est classée dans : page, iframe, scrollbar, bas, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe help : bas de page direct? [ par paprikarmasutra ] Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Redimensionner une page... [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, je laisse pas mal de message aujourd'hui, mais je suis toujours bloqué... Après avoir réussi à intégré une page dans une iFrame, j'aimerai menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu iframe ??? [ par babybutt ] boujou tout le monde,quelqu'un sait ce que c'est la balise iframe ?apparement c'est un frame qu'on peut placer n'importe où , ms que représente l'opti iframe [ par babybutt ] salut tout le monde, je suis contraint de vous annoncer que je suis obligé d'utiliser des Iframes !! beurk je sais c pourri :est ce que quelqu'un p recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales