begin process at 2012 02 15 06:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Flash FSCommand et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash FSCommand et PHP

samedi 16 juin 2007 à 12:20:48 | Flash FSCommand et PHP

marik7335

Membre Club
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de récupérer une commande flash (envoyée avec FSCommand) depuis PHP.
Est-il possible de le faire ? si oui, auriez-vous une piste de reflexion à me proposer ?

Cordialement.
samedi 16 juin 2007 à 12:31:22 | Re : Flash FSCommand et PHP

aymen85

je croi que tu doi passer par un XML
samedi 16 juin 2007 à 13:42:40 | Re : Flash FSCommand et PHP

amezghal

Réponse acceptée !
salut,
le probleme c'est que les applications flash sont des applications coté client, et que php est de coté serveur
mais sinon les fscommand s'utilisent avec du js, donc possibilité d'utiliser AJAX (une simulation )

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
samedi 16 juin 2007 à 14:45:45 | Re : Flash FSCommand et PHP

marik7335

Membre Club

Effectivement tu as raison amezghal, le fscommand peut être gérer avec du javascript.

Merci pour ta réponse.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : php, flash, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable securite flash php [ par leokat ] leokatbonjour à tous,Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales