begin process at 2012 05 30 20:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flash et ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et ie

lundi 25 mai 2009 à 13:41:48 | flash et ie

shonem

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon

Voila j'ai inclut du flash dans mon site et il passe nikel
Sauf dans ie et je ne comprend pas pourquoi
Voila le code

<div id='anim_flash'>
<script type="text/javascript">
                            var so = new SWFObject("/swf/anim_flash.swf", "flash1", "700", "220", "8", "#dae6f9", true);
                            so.addParam("wmode", "transparent");
                            so.write("anim_flash");
                        </script>
                        <noscript>
                            <div>
                            <object type="application/x-shockwave-flash" data="/swf/anim_flash.swf" width="700" height="220" id="flash1">
                               <param name="movie" value="/swf/anim_flash.swf" />
                               <param name="WMODE" value="Transparent" />
                            </object></div>
                        </noscript>
</div>

Cette discussion est classée dans : ie, flash, swf, anim, so

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre pb de bannière swf !!! [ par nicomilville ] bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!!Voici la partie bannière de mon code :    <object classid="c undefined index sur ie mais marche sur les autres navigateur [ par captnemo ] Bonjour, je fait un site avec uen petite partie en php, le reste en flash, et je rencontre un problème "undefined index" sur internet explorer alors q problème IE wmode=transparent [ par xxpoluxxx77 ] Bonjour, J'ai un problème(sinon je ne serais pas la) J'ai fait un site dans lequel je met un swf derrière du html tout fonctionne bien sous firefox Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. flash mx 2004 en anglais!!! [ par nezdeboeuf62 ] Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français??????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales