begin process at 2012 02 14 17:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

flash menu fichier/parametre de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash menu fichier/parametre de publication

mercredi 7 décembre 2005 à 20:41:15 | flash menu fichier/parametre de publication

mohamedjayed

je veut savoir  comment   fonctionne la rubrique  parametre de publication sous  flash mx2004

merci
mercredi 7 décembre 2005 à 20:50:01 | Re : flash menu fichier/parametre de publication

Renus02

et pourquoi ne vas tu pas sur www.falshkod.com ???

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, publication, flash, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c pseudos frames / flash [ par attentio ] salut mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash.chaque boutons du menu Supprimer un fichier en php [ par johaaanns ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php...En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...les p Menu déroulant [ par kiboumz ] Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'un fichier texte Par exemple : le nom de tous les pays (je cherc probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic ajout titre sur playlist en cours [ par hakim550 ] Bonjour a tous.imaginons que j'ai à disposition un lecteur flash lisant les morceaux mp3 situés sur un serveur au moyen d'un fichier xml.comment puis- remplacer de frames pour intégrer un menu en flash [ par pavito ] Je suis en train de faire un site (je suis débutante). Le site se compose de deux parties, à gauche mon menu fait sur flash et à droite le contenu. J' XML + Menu flash + Variable PHP3 [ par pappolypheme ] Bonjour à tous, mon site va dorénavant avoir une traduction en français et en anglais. Le problème est que j'ai besoin de faire passer une variable Desactiver les sous-menu "slectionner tout" (Editer) et "enregistrer sous"(fichier) du navigateur [ par tex73 ] Slut a tous. partant du principe les contenus des pages web ne sont pas faits pour etre copier, il m'est venu a l'esprit de vouloir desactiver les sou Déplacer un menu horizontal -> vertical [ par moja75 ] Bonjour,j'ai téléchargé un script en Flash et Java pour afficher un album photos.Seul souci : le menu flottant est horizontal, et je souhaite qu'il s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales