Accueil > Forum > > > > flash mx professionel
flash mx professionel
vendredi 27 janvier 2006 à 16:17:40 |
flash mx professionel

mohamedjayed
|
je veut realiser la capture vidéo avec flash mx professionnel comment je doit faire (la procedure que je doit suit pour reusssir cette capture video) merci
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 20:23:31 |
Re : flash mx professionel
|
samedi 28 janvier 2006 à 11:13:12 |

malalam
|
Auncun lol (salut Antho, ça va ? :-) ).
www.flashkod.com
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 10:02:14 |

Anthomicro
|
Salut Malalam :-) ouais ça va merci :-) Ah j'avais pas pensé à flashkod c'est vrai que c'est pas hyper vieux ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, capture, mx, professionel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash mx 2004 en anglais!!! [ par nezdeboeuf62 ]
Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français??????
Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ]
Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i
Transfert de variables temp réel [ par mdog ]
Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur
Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ]
Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal
Sessions et flash/php [ par patochdu77 ]
Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif
Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ]
Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s'
Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ]
Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page
formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ]
Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d
Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ]
Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees.
Checkbox de flash en php [ par jmade ]
Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|