begin process at 2010 03 20 17:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

flash mx professionel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash mx professionel

vendredi 27 janvier 2006 à 16:17:40 | flash mx professionel

mohamedjayed

je veut realiser la capture vidéo avec flash mx professionnel
comment je doit faire (la procedure que je doit suit pour reusssir cette capture video)

merci

vendredi 27 janvier 2006 à 20:23:31 | Re : flash mx professionel

Anthomicro

Salut,

quel rapport avec le PHP ?

samedi 28 janvier 2006 à 11:13:12 | Re : flash mx professionel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Auncun lol (salut Antho, ça va ? :-) ).

www.flashkod.com
    dimanche 29 janvier 2006 à 10:02:14 | Re : flash mx professionel

Anthomicro

Salut Malalam :-) ouais ça va merci :-)

Ah j'avais pas pensé à flashkod c'est vrai que c'est pas hyper vieux ^^

Cette discussion est classée dans : flash, capture, mx, professionel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mx 2004 en anglais!!! [ par nezdeboeuf62 ] Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français?????? Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Transfert de variables temp réel [ par mdog ] Bon, alors ce que je veut ne doit pas etre si compliqué que sa mais je ne sais vraiement pas comment faire. Dans le but d'un jeux en ligne multijoueur Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales