begin process at 2012 05 30 20:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

FLASH 8 et php, formattage texte mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLASH 8 et php, formattage texte mail

mardi 22 mars 2011 à 11:43:16 | FLASH 8 et php, formattage texte mail

sirn51

Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution,
J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichier php qui envoi le mail. Tout marche bien, exepte une chose : j'utilise un multiline wordwrap true, dans flash le texte retourne a la ligne automatiquement, mais sur hotmail, je recois le message sur une seule tres longue ligne.
Donc j'aimerais savoir comment forcer le retour a la ligne automatique en php en fonction de la longueur de mon texte. Tout les tant de characteres, retour a la ligne.
quelqu'un pleasm ?
mardi 22 mars 2011 à 12:28:37 | Re : FLASH 8 et php, formattage texte mail

ludwig59

Réponse acceptée !
Bonjour

Tu peux utiliser la fonction wordwrap de PHP :

Wordwrap
mercredi 23 mars 2011 à 12:52:42 | Re : FLASH 8 et php, formattage texte mail

sirn51

cool ! merci ! cest exactement ce que je cherchais !

Cette discussion est classée dans : mail, ligne, texte, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d mail en php [ par AlouiGroup ] je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant:(Warning: mail(): Failed to c formulaire flash php [ par richo8 ] Bonjour a tous,voila j'ai passé 2 nuits blanches et je ne sais pas pourquoi, mais mon formulaire flash ne marche pas,J'ai recupéré de tutoriel des scr flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun Formulaire OK sous FF mais pas sous IE [ par fdlps ] Bjr,Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS.j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous FF mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales