Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : flash php [ Archives / Débutants ] (sdow)

mercredi 4 mai 2005 à 05:40:57 | flash php

sdow

voila j'ai créé mon formulaire   [ Lien ]  sur flash mx

la commant faire quand on click sur valide que on créé une compte je veux osi que une page de folmulaire serait envoyer sur mon email  aide moi s.v.p

mercredi 4 mai 2005 à 09:07:03 | Re : flash php

Anthomicro

Salut,

tu utilises la fonction mail de php...

Plus de détails sur le site fr.php.net

a +

mercredi 4 mai 2005 à 09:37:07 | Re : flash php

ImmortalPC

Salut,
    le compte tu veux le créer dans une base SQL ou dans un fichier protégé ?
    Ensuite si tu as la fonction mail() activé alors c'est :
    mail('tonadresse@toto.com', 'Objet', 'Message');
    @++

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

mercredi 4 mai 2005 à 14:53:09 | Re : flash php

sdow

mais je suis un debutant et j'aimerais que quelquen me explique etape par etape quel script pour bouton et php comment recouperer le variables en suit envoyer tout  dans mon email et je veux que aussi  que ses donné soit classe dans une tableau et si c'est possible en PHP

mercredi 4 mai 2005 à 15:20:40 | Re : flash php

Tortuegeniale

J'ai fait un tutorial sur ça, ici
    Sinon tu peux essayer de chercher sur le site Flash de code source, il y a aussi des exemples php / flash.

Mais un petit conseil : Si tu es débutant, commence par le commencement. Ca ne sert a rien de commencer PHP et Flash MX en meme temps, tu t'embrouilleras plus qu'autre chose. Commence tout simplement par php, fait quelque petits scripts pour comprendre le fonctionnement. Ensuite essaye le Flash et essaye de le comprendre (Perso je trouve ça moins accessible que php car l'aspect graphique y est trés important). Le mix de PHP et Flash MX ne pose aucun probleme majeur, il faut juste avoir des bases des 2 pour pouvoir bosser correctement.

Je doute que tu trouveras 1 personne qui t'expliquera pas à pas comment faire. Fait le par toi meme, tu en apprendras beaucoup plus.

Certes c'est long mais on a rien sans rien.

------
    => http://www.kame-house.org

mercredi 4 mai 2005 à 16:22:09 | Re : flash php

sdow

ok mais ou je peut trouver des informations comment recouperer les variables de flash avec php, email , tableau etc

mercredi 4 mai 2005 à 16:35:49 | Re : flash php

Tortuegeniale

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=13410
    C'est une ébauche de livre d'or en PHP/Flash MX
    J'explique comment passer des variables de php vers flash, comment les encoder ...

Ensuite essaye sur ce site
    http://www.flashkod.com/index.aspx
    Dans recherche essaye de taper "PHP" ou "variable php" tu trouveras plein de sources qui traite de ses sujets la.

Sinon Google est ton ami, essaye ce lien la

++
    ------
    => http://www.kame-house.org

mercredi 4 mai 2005 à 19:31:56 | Re : flash php

ImmortalPC

Donnes moi le nom de toutes tes variables et je te créer le script.
    @+

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

jeudi 5 mai 2005 à 03:12:00 | Re : flash php

sdow

merci ImmortalPC
    [ Lien ] va voire le web se mon folmulaire et les variables son par ex: prenom variable est prenom nom variable est nom sauf pour la questio au fond variable est reponce 

jeudi 5 mai 2005 à 23:23:39 | Re : flash php

ImmortalPC

Salut,
    Bon voilà [ Lien ]
    Pour toutes questions je ne pourrais y répondre avant le 21 !!!!!
    @+++

Immortal-PC,

1 2

Cette discussion est classé dans : php, flash, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i 'fputs()' [ par Miloflyer ] Bonsoir tout le monde.Je débute en php et essaye de bidouiller quelques scripts...Mais quelque chose me pose problème dans la réalisation de mon "proj Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable securite flash php [ par leokat ] leokatbonjour à tous,Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.