begin process at 2010 02 10 15:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

flash et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et php

mercredi 24 mai 2006 à 16:46:16 | flash et php

sahliali

salut,
en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.
le problème que se script flash fonction sur ma machine et quand j'au fais l'upload de mon site sur le serveur ca marche pas :s
en fait ma machine c windows et j'ai installé le easyphp et le serveur c linux :)
alors qq un a une idée pour cette astuce et merci ;)
jeudi 25 mai 2006 à 00:00:38 | Re : flash et php

p3x

utilise windows =p

p3x

Cette discussion est classée dans : site, php, serveur, flash, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos Mise en ligne site php [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas co Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales