begin process at 2012 05 30 20:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

[Flash]Récupération de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash]Récupération de variable

lundi 20 juillet 2009 à 21:01:22 | [Flash]Récupération de variable

lenairb

Bonjour à vous, et désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme !
Le voici :
Mon site est un site de jeux en flash, avec possibilité de s'inscrire et d'enregistrer ses scores pour un classement individuel.
Sauf qu'un des élements utiles pour faire marcher ce site me manque.
Je ne sais pas récupérer le score de mon jeux en flash.
Attention, les jeux en flash ne m'appartiennent pas, et même si j'ai obtenu l'accord des webmasters et des créateurs des jeux pour les diffuser, je n'ai pas accès aux codes sources des jeux flash.
Y-a t'il une solution (légale de préference) ?
Merci de me répondre :D

PS : Je crois que c'est de l'ActionScript, c'est pour cela qu'il se peux que je me soit trompé d'endroit pour poster

Merci à vous :)

lundi 20 juillet 2009 à 21:02:58 | Re : [Flash]Récupération de variable

lenairb

Désolé du double post, mais je viens de me rendre compte qu'en effet, j'avais posté au mauvais endroit.
Veuillez m'en excuser :)

Cette discussion est classée dans : site, variable, flash, jeux, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Récupération d'une variable objet enregistrée en session [ par ouamtax ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer un objet que j'ai enregistré dans une sesssion.Si quelqu'un aurais ch'ti renseignement siouplait!!!!! Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ] Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une jeux interactif (echange de variable) [ par valva ] je suis en première année GTR : génie télécommunications et réseaux j'ai un mimi projet de jeu interactif entre plusieurs personne sur internet , en p Récupération d'une variable d'une liste déroulante [ par benz038 ] Salut tous le mondeJe voudrai savoir comment je pe faire pour récuperer une variable d'une liste déroulante et l'utiliser dans la page suivante!En fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales