Accueil > Forum > > > > Flash Slideshow
Flash Slideshow
vendredi 1 avril 2005 à 10:27:12 |
Flash Slideshow

maitredede
|
Bonjour
Je souhaite créer une anim flash (avec Ming) pour faire un slideshow d'images.
Les codes que j'ai trouvé limitent beaucoup les possibilités : aucune
interraction, du fait de la version des actionscript que Ming supporte.
J'aurais besoin d'interactions : possibilité de pause/play le slideshow, lien par image, agrandissement/réduction des images...
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 10:41:34 |
Re : Flash Slideshow

malalam
|
Hello,
quel rapport avec php ?
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 10:54:49 |

maitredede
|
J'utilise Ming
$movie=new SWFMovie();
Donc la philosophie des actionscript n'est pas du tout la même que dans la vrai IDE flash :
$strAction="the_script";
$movie->add(new SWFAction($strAction));
Donc je pose la question à ceux qui pourraient m'aider avec
l'utilisation de Ming. Si je demande dans les forum flash, je risque de
me prendre un bide...
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 11:32:10 |

malalam
|
Oui mais Ming est code en C, alors y ajouter des fonctionnalites...
enfin, je ne connais pas Ming, mais a priori je dirais que tu es mal barre ;-)
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 11:47:48 |

maitredede
|
Bah nan, puisque le problème relève de développement flash. Je veux pas
toucher à Ming, je veux utiliser Ming pour faire un applet flash. Mon
problème est que je ne sais pas comment faire ce que je veux... C'est
comme un vélo, pour le faire avancer, faut savoir pédaler... Ici pour
faire mon applet, c'est pareil... Je ne sais pas pédaler...
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 12:05:05 |

malalam
|
Bah, il ne te reste qu'a esperer tomber sur quelqu'un etant tres bon avec Ming...ou a apprendre ;-)
Il y a une doc sur le site de Ming, avec la reference de toutes les
fonctions. Bref, il faut savoir manipuler la librairie Ming, et
ActionScript.
Bon courage.
|
|
lundi 4 avril 2005 à 12:54:27 |
|
mardi 19 avril 2005 à 01:01:35 |
|
mardi 19 avril 2005 à 21:51:46 |

maitredede
|
Warning : réponse pas compris au post num 8
J'ai pas posté pour avoir des réponses à la c%% :
1) flashkod ne donne que des exemples en flash. j'ai posé la question, zéro réponses.
2) 100% pur flash veut dire que le browser client a accès aux images -> négatif. Je protège un minimum mon travail.
3) J'ai pas flash
4) faire ça en php reviendrais à faire une appli flash tout en script...
|
|
Cette discussion est classée dans : images, flash, slideshow, ming
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Norton et les images qui s'affichent pas ... [ par PatX ]
Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher tout en ha
Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ]
Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees.
php-javascript [ par kipetchi ]
Bonjour,Un petit pb de variable:Je remplis un tableau avec des images contenues d'un repertoire en php:while($file = readdir($dir)) { $tab[$i] = $f
[HELP] gallerie photo/slideshow [ par jason1st ]
bonjour a tous,je suis nouveau ici, (merci google) et je suis aussi un noob ;-) eh oui, y'a un debut a tout!j'ai trouvé sur un site une gallerie qui m
problème avec htaccess [ par ekmule ]
j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper
flash mx 2004 en anglais!!! [ par nezdeboeuf62 ]
Est ce que quelqu un si si il existe (et si oui ou est il???) un patch pour avoir flash mx 2004 en français??????
variables pour flash dans un email [ par nlh ]
Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout
php:passer a l'enregistrement suivant et precedant avec des boutons [ par coukina29 ]
bonsoirje dois afficher un nombre limite d'images dans une page, je stocke les info de mes images dans une table dont le chemin, quand je clique sur l
upload images php 4 [ par mariuscesar ]
salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ???
questions sans doute bête mais utile... [ par Yaminator ]
Bonsoir à tous,je suis un novice en php.je voudrais savoir si il serais possible d'uploader des images avec un choix de plusieurs répertoires. L'utili
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|