begin process at 2012 05 30 20:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Float : 1,50 s'affiche 1,5 ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Float : 1,50 s'affiche 1,5 ....

mercredi 20 octobre 2004 à 22:16:21 | Float : 1,50 s'affiche 1,5 ....

cseagle

Membre Club
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai une fonction qui calcul un prix :

$ttc = round(($prix_HT * $tva), 2)

Seulement lorsque le résultat donne un nombre style 15,50 il m'affiche pas le zéro grrrrr

Comment faire pour qu'il me laisse ce fichu zéro, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Merci d'avance,
mercredi 20 octobre 2004 à 22:26:34 | Re : Float : 1,50 s'affiche 1,5 ....

cseagle

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé mon bonheur

Fonction number_format()
http://fr.php.net/manual/fr/function.number-format.php

A++

Cette discussion est classée dans : affiche, prix, float, zéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help afficher des données en fonction d'un choix [ par onclephil2 ] Bonjour, Débutant en PHP j'aimerais pouvoir afficher un prix en fonction d'une option d'article choisi. En gros, j'ai : Article principal Disponib echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p librairie [ par badsha ] bonjour, je viens de créer une libraire hello.so (je suis sous linux) qui affiche !hello world! , je veux préciser que dans cette libraire existe une modification de données? [ par morgain63 ] bonjour, avec le code ci-dessous je voudrais pouvoir modifier des données entrées pendant l'inscription au site mais bien que le formulaire affiche le créer un site de vente [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais créer un site de vente. Avec une base de données et un panier virtuel avec la possibilité de mettre payal. Donc j'ai crée que la b Requete sql , calcul et input text [ par mary62 ] Bonjour à tous , Voilà j'ai créer un formulaire d'inscription où selon la selection du client avec des radios boutons j'affiche un prix (obtenu par u La base de données n'affiche pas les valeurs [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé une page contact pour stocker ses données dans une base de données mysql.. quand je saisie les données dans les cham le text area n affiche pas tout les caractères [ par namoun ] Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque li liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo PROBLÈME D'AFFICHE EN PHP [ par sarita1987 ] Bonjour tout le monde, ça fait deux que j'ai pas touché a PHP est franchement la j'arrive pas à me retrouver j'espère trouver de l'aide ici, j'ai cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales