begin process at 2010 02 10 14:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Le flush de PHP ne fonctinne pas sous IE7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le flush de PHP ne fonctinne pas sous IE7

vendredi 10 juillet 2009 à 15:20:24 | Le flush de PHP ne fonctinne pas sous IE7

pleblanc

Bonjour,
Je veux que le navigateur commence à afficher des messages alors même que la page n'est pas totalement chargée.
En fait j'ai une boucle php, avec une petite tempo, et je veux qu'à chaque passage un message s'affiche à l'écran.
Ca marche super sous Firefox mais pas sousIE7.
IE7 mets les messages en cache et attend la fin du script pour tout afficher d'un seul coup.
Vous pouvez tester ce script et voir le code source sur
http://www.caplaser.fr/sitesclients/midiporc/php/flush.php
Dans le php.ini j'ai bien output_buffering = Off et zlib.output_compression = Off
J'ai testé sur un serveur IIS et sur un Apache, même souci.
Ce qui est bizarre c'est que si je lance la page depuis mon localhost, ça marche avec IE7, mais dès que je mets en ligne ça marche plus.
Merci pour votre aide!

Patrick Leblanc
vendredi 10 juillet 2009 à 18:58:55 | Re : Le flush de PHP ne fonctinne pas sous IE7

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Je n'ai pas IE7 sous la main mais à première vue ça fonctionne sous IE8.

Ce que je ferais :
- mettre un ob_start();
- ajouter une valeur aléatoire au nom du fichier :
flush.php?truc=valeurUniqueAléatoire
de manière à se préserver de toute mise en cache
- ajouter des caractères aux lignes renvoyées pour que chaque flush envoie au minimum 256 caractères (test avec 512 si ça ne change rien). Certains navigateurs bufferisent la trame avant l'affichage, ou attendent la fermeture d'une balise :
echo "<div>Loop $i in progress...[256 car]</div>";

Test chacune de ces solutions et dis nous "quoi"

Quel est le but exact de ce script ? Je pose la question car il y a de grandes chances que ta solution soit loin d'être la meilleure. Il ne faut pas oublier ton "for" bloque le script pendant 6 secondes.

Cordialement,

Kohntark -

lundi 13 juillet 2009 à 08:48:32 | Re : Le flush de PHP ne fonctinne pas sous IE7

pleblanc

Salut Kohntark et merci pour ta réponse.

Info de dernière minute :
après 3 jours (véridique!) passés à essayer de faire marcher mon script, j'ai enfin trouvé la cause de mon problème : l'antivirus SOPHOS sur ma machine. Comme nous avons tous le même antivirus dans la boîte, tous les autres postes présentaient le même symptôme que le mien.
Nous en avons parlé avec le service technique de Sophos qui nous a conseillé de désactiver le module complémentaire "Sophos Web Content Scanner", celui-ci présentant un bug sous IE qui sera corrigé fin août...
Je l'ai donc désactivé, et youpi, tout fonctionne!

Patrick Leblanc

Cette discussion est classée dans : php, marche, ie7, flush, fonctinne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d Server php [ par crashtest ] Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un otr imagettftext () => marche pas :D [ par SDK_akira ] Bonjour :D J'ai decouvert un script pour générer une "image-text" le but étant de pouvoir avoir des titres de page dans une police perso que l'utilis mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q Sur mon serveur ça marche pas [ par kdom ] BonjourJe suis relativement nouveau dans le php.J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonctionnent pas pkoi ça marche pas ? [ par ranouf ] pkoi ça marche pas ça ? if ($page="" or $page=null) { include("news.php"); } else { $page=$page.".php"; include($page); } ?> g un rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales