begin process at 2012 05 30 20:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Un flux rss avec une image? (magpierss)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un flux rss avec une image? (magpierss)

vendredi 27 mars 2009 à 15:54:41 | Un flux rss avec une image? (magpierss)

rnrr

Bonjour, j'utilise magpierss pour afficher mes flux rss mais la je doit afficher des images dans mes flux rss. Comment faire? Est-ce fesable avec magpierss? Sinon avec quel autre parser?
Mes flux: classic-boardshop.com

Meci beaucoup, votre aide est grandement apprécier.

Charles

Cette discussion est classée dans : rss, afficher, image, flux, magpierss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. Afficher une image en fonction de la date [ par stefdu67 ] Bonjour,J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et avant Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e Effet image [ par tales ] Bonjour,Je voulais savoir comment afficher une image tourner vers la gauche, vers la droite, avec une inclinaison différente:Je m'explique:J'utilise l [débutant] afficher une simple image [ par yassineee ] salut, j'aimerais afficher une simple image dont le chemin(de l'image) et stocké dans une table donc le chemin de l'image est : F:\monsite\test\abcd.j affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl Probleme de recuperation de flux rss [ par adess00 ] Salut à tous,J'ai fait un script pour récuperer un flux RSS, il marche tres bien pour plusieurs flux sauf celui ci : http://www.seriessub.com/gst.xmlI Blob & Image [ par pledoux ] Bonjour à tous,J'ai cherché en vain, pas de réponse. Vous allez peut-être confirmer ce que j'en conclue.Je cherche à afficher une image qui est conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales