begin process at 2012 05 30 20:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flux Rss avec php d'aprés une table sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flux Rss avec php d'aprés une table sql

vendredi 5 février 2010 à 20:12:50 | Flux Rss avec php d'aprés une table sql

morganb12

Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !!

Une table sql :

Code PHP :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `news` (
  `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `titre` varchar(60) NOT NULL,
  `contenu` longtext NOT NULL,
  `date` timestamp NOT NULL DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP,
  PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM  DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=31 

Un fichier pour créer le flux rss à partir de la table : flux.php

<?php echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>' ?>
<rss version="2.0">
<channel>
<title>Titre du site</title>
<link>http://www.exemple.com/</link>
<description>Description du channel</description>
Code PHP :
<?php
	require"config.php";
	mysql_connect(DB_HOST,DB_LOGIN,DB_PASS);
	mysql_select_db(DB_BDD);
	$sql="SELECT * FROM news ORDER BY date DESC";
	$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br/>'.mysql_error());

while($data=mysql_fetch_assoc($req)){
		echo"<item>";
		echo "<title>{$data["titre"]}</title>";
		echo "<link>http://www.exemple.com</link>";
        echo "<author>Titre du site</author>";
		echo "<description><![CDATA[".$data["contenu"]."]]></description>";
		echo "<pubDATE>".date("D, d M Y H:i:s",strtotime($data["date"]))." GMT</pubDATE>";
		echo"</item>";
	}
?>
	</channel>
</rss>

Le texte de mon contenu est enregister avec un editeur WYSIWYG à la place du textarea et, il est inscrit comme ça dans ma base de donnée :

<P>Ligne 1</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Ligne 2</P>
<P>Ligne 3<BR></P>

Le texte s'affiche vraiment bien sur ma page index.php pour lire les news, mais pas sur mon flux rss, le paragraphe est géant et je me retrouve avec sa :

Ligne 1

Ligne 2
Ligne 3

Au lieu de sa : totu simplement

Ligne 1

Ligne 2
Ligne 3

Pourquoi ???? J'ai rechercher sur google pour remplacer les caractères mais sa na rien donner, le texte est bon sur mon index mais pas dans mon rss

Merci à tous !!!!

samedi 6 février 2010 à 16:00:14 | Re : Flux Rss avec php d'aprés une table sql

morganb12

Non tjrs pas de solution en vue, même google reste vide. Il y a des solutions complètes mais elle ne correspondepas à mes besoins !

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : ligne, php, rss, flux, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v php dans un popup [ par nofxmxpx ] Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante :function profile(param){ var hauteur = 440; var largeur = 380; var  AU secourrrrrrrrrrrrssssssssss [ par twixster ] Bonjour :Voila, je vous poste mon code, mais d'abord je vous explique, j'affiche a ubout de chaque ligne( c'est a dire chaque fois qu'on a fait enter widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r insertion des flux RSS dans des pages php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie.je suis entrain de créer un site web en php, et je souhai Flux RSS [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : comment je peut insérer u FLux RSS PHP [ par medanass ] SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q création d'une imagette à l'aide imagecreatefromjpeg [ par azorkot ] bonsoir j'ai un problème avec la création de la miniature d'une image en utilisant la fonction imagecreatefromjpeg. avant j'avais un fatalerror j'ai p echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p Récupération un formulaire avec une photo : impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je suis débutant, et que ça fait 3 jours que j'essaie d'envoyer (u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales