begin process at 2012 05 30 20:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

FLux RSS PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FLux RSS PHP

jeudi 18 août 2011 à 14:01:53 | FLux RSS PHP

medanass

SVP j'ai besoin d'aide ,
j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est qu'il m'affiche tous le texte j'arrive toujours pas a contrôlé ce flux et afficher juste le titre (sujet de la page) et les premier ligne seulement ;autrement dit j'ai un problème avec la représentation des données.
jeudi 18 août 2011 à 17:04:22 | Re : FLux RSS PHP

TychoBrahe

Salut,

Tu peux être un peu plus précis stp ? Et en particulier montrer ce que tu as déjà fait afin que nous regardions ce qui ne vas pas.
vendredi 19 août 2011 à 12:25:20 | Re : FLux RSS PHP

medanass

Voila Merci déjà ,bon j'ai trouvé une solution qui me permet d'affiché les titres d'une page web ,avec le flux RSS mais j'ai toujours un problème avec l'affichage des images

<?php

$xml=new XMLReader();
$xml->open('http://linke...');

$xml->read();

while ($xml->read())
{

if ($xml->nodeType == XMLREADER::ELEMENT && $xml->localName == 'title')
{
$xml->read();

?>

Cette discussion est classée dans : arrive, php, données, rss, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, php et flux [ par benjimanweb ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer un script permettant de voir ce que l'ordinateur verifie sur la base de données lorsque l'on clique sur le Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl insertion des flux RSS dans des pages php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie.je suis entrain de créer un site web en php, et je souhai Flux RSS [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : comment je peut insérer u widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r des courbe en php [ par haicha ] Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bi des courbes en php [ par haicha ] Bonjour, et merci d'avance de lire ce post. Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bi je n arrive pas a metre mon flux rss a jour [ par dinadina83 ] que dieu vous benisse Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales