begin process at 2012 05 30 20:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flux rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux rss

lundi 26 octobre 2009 à 00:17:52 | flux rss

mahamourta

bonsoir tout le monde

je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exploiter comme par exemple faire defiler les informations contenues dans le fichier xml sur la page d'acceuil de mon site.Merci
jeudi 5 novembre 2009 à 10:38:53 | Re : flux rss

Vamosplaya

Bonjour,

Perso j'utilise RssPauseScroller

Simple d'utilisation, il permet de faire défiler un flux rss sur une page
web avec une simple commande (deux scripts Php font le reste) :

<script type="text/javascript">
new rsspausescroller("cnn", "pscroller1", "rssclass", 3000, "_new", "description+date")
</script>

Tu trouveras la doc et le fichier Zip ici :
RssPauseScroller Doc + Zip

Seul bémol à mon goût l'utilisation de javascript sinon cela fonctionne très bien sur I.E et FireFox

++

Cette discussion est classée dans : fichier, site, rss, flux, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e widget avec flux rss [ par pandouta08 ] j'ai un code php d'un générateur d'un fichier xml contenant un ensemble de lien et j'ai un widget yahoo que j'ai créé ,je veux que mon widget yahoo af widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new Problème avec une classe [ par massacr ] Cela fait 3 heures que j'essaye de comprendre où est l'erreur.J'ai fait une classe :  class creer_RSS { var $fichier_xml;<B Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" RSS sans le design [ par morpheus262 ] Bonjour,j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbi Comment gerer un flux Rss [ par nlahkim ] Salut a vous,c'est ma premiere requette!!Voilaà, j'ai pris conscience de la force du flux rss, son integration a un site est assez simple, mai je veux Protéger un flux RSS [ par mentral ] Bonjour,Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales