Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : flux rss [ Web 2.0 / Autre ] (atchoumen)

samedi 30 juin 2007 à 15:15:13 | flux rss

atchoumen

Bonjour,

je suis en train de mettre un flux rss en place sur mon site et je me retrouve face à un problème bizarre. Lorsque je fais une requete sans conditions toutes mes infos s'affichent bien, cependant des que j'ajoute une condition il m'en manque la moitié d'ou ca peu bien provenir ? voici mon code avec la condition voir='0' qui m'affiche que 9 résultat sur les 18  en bases (si j'enleve WHERE voir='0' j'ai bien mes 34 infos qui s'affiche)

//flux rss
        $flux = db_query("SELECT * FROM projets WHERE voir='0' ORDER BY date DESC");
        $nb = db_num_rows($flux);

// édition du début du fichier XML
        $xml = '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?><rss version="2.0">';
        $xml .= '<channel>';
        $xml .= '<title>Liste des ' . $nb .  ' news</title>';
        $xml .= '<link>http://www.monsite</link>';
        $xml .= '<description>les news</description>';

// extraction des informations et ajout au contenu
        while ($fluxrss = mysql_fetch_object($flux)) {
            $titre = utf8_decode($fluxrss->titre);
            $lien = $fluxrss->url;
            $texte = htmlentities($fluxrss->description);

$xml .= '<item>';
            $xml .= '<title>'.$titre.'</title>';
            $xml .= '<link>'.$lien.'</link>';
            $xml .= '<description>'.$texte.'</description>';
            $xml .= '</item>';   
        }

// édition de la fin du fichier XML
        $xml .= '</channel>';
        $xml .= '</rss>';

// écriture dans le fichier
        $fp = fopen("flux.xml", 'w+');
        fputs($fp, $xml);
        fclose($fp);
        ?>
Merci a tous ceux qui pourront m'aider

lundi 2 juillet 2007 à 13:20:49 | Re : flux rss

Evangun

Hello,

il affiche les entrées qui correspondent à tes conditions, où est le pb ?
à+

lundi 2 juillet 2007 à 17:50:52 | Re : flux rss

atchoumen

Salut,

Le problème est tous simplement qu'il ne m'affiche que 9 résultats alors que j'en ai 18 qui devraient s'afficher !

Et la je séche complétement je vois pas ce qui bloque.

Cette discussion est classé dans : rss, flux, xml, voir, fluxrss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r widget avec flux rss [ par pandouta08 ] j'ai un code php d'un générateur d'un fichier xml contenant un ensemble de lien et j'ai un widget yahoo que j'ai créé ,je veux que mon widget yahoo af Parser du xml pour faire un lecteur RSS [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train de développer un portail et j'aurai besoin de réaliser ma propre classe pour lire des flux RSS, actuellement j'ai trouvé une flux rss [ par sawsouch ] Comment integrer un flux rss dans mon site web? probleme de flux xml [ par stomy95 ] Bonjour ,j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :Ce fichi flux rss [ par moetaz1987 ] Bonjours à tous chui etudiant a la preparation de projet de fin d'etude j'ai un sujet de "agence immobiliere ";je vais le travailler seulement avec ph afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. Flux rss rapatrier une fois sur 2 [ par Apprentilinux ] Bonjour, voilà mon souci le site que je récupère qu'une fois sur 2 les flux rss, il saute d'une ligne, voilà le code :<pre class="alt2" dir="ltr" sty Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ] Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.