begin process at 2012 02 15 19:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

flux webcam sur page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux webcam sur page web

dimanche 11 mai 2008 à 15:56:05 | flux webcam sur page web

douss4

Bonjour!!!

Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair cela!!?

dimanche 11 mai 2008 à 16:53:23 | Re : flux webcam sur page web

Evangun

Réponse acceptée !
Nicomilville, sors de ce corps ! non je déconne lol. Euh moi je ne sais pas désolé, mais a priori ce n'est pas php qui s'occupe de ça, c'est directement le navigateur qui demande le flux à une appli dédiée sur le serveur, mais je n'ai jamais essayé.
lundi 12 mai 2008 à 09:14:59 | Re : flux webcam sur page web

nicomilville

Membre Club
lol Evangun mais pourquoi moi ?

a++

lol

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...

lundi 12 mai 2008 à 10:04:06 | Re : flux webcam sur page web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

je pense que c'est à cause des points d'exclamation...;-)

Moi je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire exactement. Si ta webcam est connectée directement sur le serveur, alors PHP doit pouvoir lire le flux de données qu'elle envoie. Maintenant, je ne l'ai jamais fait non plus. Il faudrait déjà avoir les données techniques concernant ta webcam.
mardi 27 mai 2008 à 22:26:54 | Re : flux webcam sur page web

douss4

Bonsoir,

Le problème c'est que je n'ai pas la cam. Je doit donc trouver un code dans lequel je peux intégrer n'importe qu'elle adresse ip d'une camera ip accessible sur internet.

Cette discussion est classée dans : web, page, flux, permet, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer le webcam à partir d'une page web [ par waelinsat ] mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML integration ou inclusion .pdf sur ma page web [ par ryanrina ] Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J'ex redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page creation page web [ par laurette76 ] bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele page web source [ par Ucpx ] Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ] Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ] Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ] Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales