Accueil > Forum > > > > flux webcam sur page web
flux webcam sur page web
dimanche 11 mai 2008 à 15:56:05 |
flux webcam sur page web

douss4
|
Bonjour!!!
Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair cela!!?
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 16:53:23 |
Re : flux webcam sur page web

Evangun
|
Réponse acceptée !
Nicomilville, sors de ce corps ! non je déconne lol. Euh moi je ne sais pas désolé, mais a priori ce n'est pas php qui s'occupe de ça, c'est directement le navigateur qui demande le flux à une appli dédiée sur le serveur, mais je n'ai jamais essayé.
|
|
lundi 12 mai 2008 à 09:14:59 |
|
lundi 12 mai 2008 à 10:04:06 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
je pense que c'est à cause des points d'exclamation...;-)
Moi je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire exactement. Si ta webcam est connectée directement sur le serveur, alors PHP doit pouvoir lire le flux de données qu'elle envoie. Maintenant, je ne l'ai jamais fait non plus. Il faudrait déjà avoir les données techniques concernant ta webcam.
|
|
mardi 27 mai 2008 à 22:26:54 |

douss4
|
Bonsoir,
Le problème c'est que je n'ai pas la cam. Je doit donc trouver un code dans lequel je peux intégrer n'importe qu'elle adresse ip d'une camera ip accessible sur internet.
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, flux, permet, webcam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer le webcam à partir d'une page web [ par waelinsat ]
mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML
integration ou inclusion .pdf sur ma page web [ par ryanrina ]
Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J'ex
redirection page web [ par macadelino ]
Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot
Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ]
bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page
creation page web [ par laurette76 ]
bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele
page web source [ par Ucpx ]
Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou
actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ]
Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon
actualiser automatiquement swf,gif dans une page web [ par neobassou ]
Bonjour à tous, mon souci c'est qe j'ai besoin d'un programme qui permet d'actualiser automatiquement, uniquement un objet (gif, swf) chaque 30 secon
Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ]
Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic
afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ]
Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|