Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : focntion mail , taille limite dans $body? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (johnpelu)

lundi 1 mars 2004 à 11:48:26 | focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

bonjour a tous , y a t'il une taille limite pour la variable $body de la fonction mail() ??????
merci

lundi 1 mars 2004 à 12:04:08 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

Salut

Pas a ma connaissance, mais je pense plutot que c la taille du mail en lui meme qui peut etre refusé au niveau du serveur smtp si la piece jointe est vraiment trop trop trop grosse

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

lundi 1 mars 2004 à 12:13:01 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

bah je n'ai pas de pieces jointes :s

lundi 1 mars 2004 à 12:23:01 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

bah tu peux raconter ta vie sans probleme avec la fonction mail() alors ;)

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

lundi 1 mars 2004 à 12:25:45 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

bah non parce ca marche pas :D
je viens de refaire le test , en fait deux trois chaines ca passe mais 4 non :-/
t'es sur qu'il n'y a pas de taille limite?
ou alors je mets pas dans une variable si?

lundi 1 mars 2004 à 12:34:05 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

bah moi j'ai aucun pb pour envoyer des mails meme assez fiche en texte avec cette fonction. Doit y avoir un apostrophe qui foire dans ta derniere chaine

------

lundi 1 mars 2004 à 12:55:04 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

la longueur de ma chaine fait 955 caractères c pas grave ca ?
je vois pas de ' :-/ c'est un texte en anglais

lundi 1 mars 2004 à 15:01:25 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

nan c bon comme longueur.

it's ... c de l'anglais et y a un ' lol

++

------

lundi 1 mars 2004 à 15:04:10 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

j'ai trouvé j'ai un r apres un \n

lundi 1 mars 2004 à 15:04:13 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

j'ai trouvé j'ai un r apres un \n

1 2 3 4

Cette discussion est classé dans : mail, taille, body, limite, focntion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss Passage de $_FILES par fonction [ par GanJasTeR ] Bonjour à tousLa raison de ce message est un problème de passage d'une variable $_FILES à une fonction.Sans plus tarder voici mon code.index.php --> P Modifier base de donnée après achat via Paypal [ par bobatheboss ] Messieurs dames bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis !J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques, qui utilise le panier Paypal.Tout fonc mail X2 [ par GdStef ] Bonjour je tatillonne un peu le php mais je suis coincé lors de l'envoit de Mail via un formulaire flash.Tout marche très bien quand il s'agit d'envoy envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ] Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers = limite dans la taille des variables dans php ? [ par arche31 ] Bonjour, je gere des liste de mails stockée dans une base MySQL tout fonctionnait impec jusqu'à ceque la liste de mail s'est aggrandie (>50 adresses) Adaptation taille bannière [ par ichigoZ710 ] Bonsoir,Voilà mon problème est simple je bosse pour un ami sur un site et il m'a demander de lui faire un truc pour sa bannière.Le problème c'est que Probleme de piéce jointe [ par easynoob ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec une fonction d'envoie de mail. Je join une piéce jointe, mais a la réception du mail lors de l'ouverture il m'affich Explication de ce code PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,voici ce code je voudrais que vous m'aidiez à le comprendre.Comment marche un code PHP ( de haut en bas ou de bas en haut ?)Ce cade fonctionne Recupération par mail d'informations dans une base de donnée [ par ashron54 ] Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon sitej'aimerais faire une page a parir de laquelle on pourrait récupéré son mot de passe et identifiant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.