begin process at 2012 02 15 22:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

focntion mail , taille limite dans $body?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focntion mail , taille limite dans $body?

lundi 1 mars 2004 à 11:48:26 | focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

bonjour a tous , y a t'il une taille limite pour la variable $body de la fonction mail() ??????
merci
lundi 1 mars 2004 à 12:04:08 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

Salut

Pas a ma connaissance, mais je pense plutot que c la taille du mail en lui meme qui peut etre refusé au niveau du serveur smtp si la piece jointe est vraiment trop trop trop grosse

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
lundi 1 mars 2004 à 12:13:01 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

bah je n'ai pas de pieces jointes :s
lundi 1 mars 2004 à 12:23:01 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

bah tu peux raconter ta vie sans probleme avec la fonction mail() alors ;)

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

lundi 1 mars 2004 à 12:25:45 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

bah non parce ca marche pas :D
je viens de refaire le test , en fait deux trois chaines ca passe mais 4 non :-/
t'es sur qu'il n'y a pas de taille limite?
ou alors je mets pas dans une variable si?
lundi 1 mars 2004 à 12:34:05 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

bah moi j'ai aucun pb pour envoyer des mails meme assez fiche en texte avec cette fonction. Doit y avoir un apostrophe qui foire dans ta derniere chaine

------

lundi 1 mars 2004 à 12:55:04 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

la longueur de ma chaine fait 955 caractères c pas grave ca ?
je vois pas de ' :-/ c'est un texte en anglais
lundi 1 mars 2004 à 15:01:25 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale

nan c bon comme longueur.

it's ... c de l'anglais et y a un ' lol

++

------

lundi 1 mars 2004 à 15:04:10 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

j'ai trouvé j'ai un r apres un \n
lundi 1 mars 2004 à 15:04:13 | Re : focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu

j'ai trouvé j'ai un r apres un \n

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : mail, taille, body, limite, focntion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss Passage de $_FILES par fonction [ par GanJasTeR ] Bonjour à tousLa raison de ce message est un problème de passage d'une variable $_FILES à une fonction.Sans plus tarder voici mon code.index.php --> P Modifier base de donnée après achat via Paypal [ par bobatheboss ] Messieurs dames bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis !J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques, qui utilise le panier Paypal.Tout fonc mail X2 [ par GdStef ] Bonjour je tatillonne un peu le php mais je suis coincé lors de l'envoit de Mail via un formulaire flash.Tout marche très bien quand il s'agit d'envoy envoi de mail a une date limite... [ par xplz ] bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà utiliser l'envoi de mail automatique a date donnée, j'entends par la que je dispose de dat limite dans la taille des variables dans php ? [ par arche31 ] Bonjour, je gere des liste de mails stockée dans une base MySQL tout fonctionnait impec jusqu'à ceque la liste de mail s'est aggrandie (>50 adresses) envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ] Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers = débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site Probleme formulaire [ par SpiritAnghell ] Voila j'ai écrit un formulaire en php avec envoi de mail. Seulemen il considère que les variables sont vides. pourquoi cela? Voila le code: Explications sur mail() complexe [ par romalafrite ] http://www.zend.com/zend/spotlight/sendmimeemailpart1.phpBonjour à tous,J'aimerais avoir des explications (parce que je suis mauvais en anglais) sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales