Accueil > Forum > > > > focntion mail , taille limite dans $body?
focntion mail , taille limite dans $body?
lundi 1 mars 2004 à 11:48:26 |
focntion mail , taille limite dans $body?

johnpelu
|
bonjour a tous , y a t'il une taille limite pour la variable $body de la fonction mail() ?????? merci
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:04:08 |
Re : focntion mail , taille limite dans $body?

Tortuegeniale
|
Salut Pas a ma connaissance, mais je pense plutot que c la taille du mail en lui meme qui peut etre refusé au niveau du serveur smtp si la piece jointe est vraiment trop trop trop grosse ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:13:01 |

johnpelu
|
bah je n'ai pas de pieces jointes :s
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:23:01 |

Tortuegeniale
|
bah tu peux raconter ta vie sans probleme avec la fonction mail() alors ;) ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:25:45 |

johnpelu
|
bah non parce ca marche pas :D je viens de refaire le test , en fait deux trois chaines ca passe mais 4 non :-/ t'es sur qu'il n'y a pas de taille limite? ou alors je mets pas dans une variable si?
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:34:05 |

Tortuegeniale
|
bah moi j'ai aucun pb pour envoyer des mails meme assez fiche en texte avec cette fonction. Doit y avoir un apostrophe qui foire dans ta derniere chaine ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:55:04 |

johnpelu
|
la longueur de ma chaine fait 955 caractères c pas grave ca ? je vois pas de ' :-/ c'est un texte en anglais
|
|
lundi 1 mars 2004 à 15:01:25 |

Tortuegeniale
|
nan c bon comme longueur. it's ... c de l'anglais et y a un ' lol ++ ------ Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org
|
|
lundi 1 mars 2004 à 15:04:10 |

johnpelu
|
j'ai trouvé j'ai un r apres un \n
|
|
lundi 1 mars 2004 à 15:04:13 |

johnpelu
|
j'ai trouvé j'ai un r apres un \n
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, taille, body, limite, focntion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ]
Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss
Passage de $_FILES par fonction [ par GanJasTeR ]
Bonjour à tousLa raison de ce message est un problème de passage d'une variable $_FILES à une fonction.Sans plus tarder voici mon code.index.php --> P
Modifier base de donnée après achat via Paypal [ par bobatheboss ]
Messieurs dames bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis !J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques, qui utilise le panier Paypal.Tout fonc
mail X2 [ par GdStef ]
Bonjour je tatillonne un peu le php mais je suis coincé lors de l'envoit de Mail via un formulaire flash.Tout marche très bien quand il s'agit d'envoy
envoi de mail a une date limite... [ par xplz ]
bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà utiliser l'envoi de mail automatique a date donnée, j'entends par la que je dispose de dat
limite dans la taille des variables dans php ? [ par arche31 ]
Bonjour, je gere des liste de mails stockée dans une base MySQL tout fonctionnait impec jusqu'à ceque la liste de mail s'est aggrandie (>50 adresses)
envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ]
Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers =
débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ]
moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site
Probleme formulaire [ par SpiritAnghell ]
Voila j'ai écrit un formulaire en php avec envoi de mail. Seulemen il considère que les variables sont vides. pourquoi cela? Voila le code:
Explications sur mail() complexe [ par romalafrite ]
http://www.zend.com/zend/spotlight/sendmimeemailpart1.phpBonjour à tous,J'aimerais avoir des explications (parce que je suis mauvais en anglais) sur l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|