begin process at 2012 05 30 20:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

focntion php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focntion php

lundi 7 novembre 2011 à 18:20:44 | focntion php

riri123

salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

bonjour j ai juste un petit soucis

j ai un botton importer quand je click il appele un focntion qui sors aun message dans la fentere mais quand j ouvre un autre page et je reviens vers la page la ou il y a le message

il disparait le message je veux qui reste vous avez une idee svp?

if (isset($_POST['button']))
{ et la mon message }
mardi 8 novembre 2011 à 11:06:02 | Re : focntion php

inwebo

Bonjour,

Lapin compris grand chose

mardi 8 novembre 2011 à 13:31:58 | Re : focntion php

riri123

ok je vais expliquer
j ai une fonction qui importe des fichier xml et qui valide ces fichiers après il me sort un message comme quoi le fichier est valider

je travaille sous wordpress

alors si j appelle cette fonction il me renvois le message de reussite et c est l importation automatique (ça c est bon )

moi j'aimerai une importation manuel je clique sur le bouton importer et la je vois le message

la je stocke le résultat de la fonction dans une variable et j imprime cette variable mais le résultat reste pas dans la page il disparait quand je consulte une autre page

est ce que ca c est juste
if(isset($_POST['Importer']) ) {
$resultat= importmanuell();
echo $resultat;
}

je crois le prob avec isset

merci j espère que j été un peu claire cette fois
mardi 8 novembre 2011 à 13:42:09 | Re : focntion php

inwebo

Bonjour,

Code PHP :
if(isset($_POST['Importer']) ) {
echo $resultat;
} 

En tout cas la syntaxe est correcte. Si tu veux que le résultat de ton traitement soit disponible sur plusieurs pages tu as plusieurs solutions, mais une des plus simple serait d'utiliser les $_SESSION.

La variables super globale $_POST a une durée de vie limitée.

mardi 8 novembre 2011 à 14:17:19 | Re : focntion php

riri123

merci pour ta réponse ça me fais plaisir
mais j arrive dis moi est ce que ca c 'est juste

<form name="form1" method="post" >
<p> <label> <input type="submit" name="Importer" value="Importer" action=""> </label> </p>
<p> <label> <input type="submit" name="button" value="supprimer"> </label> </p> </form>
<?php
session_start();
$_SESSION [ 'Importer' ] = $_POST [ 'Importer' ];
if(isset($_SESSION['Importer']) ) {
echo $resultat;
}

j ai une autre question j ai un texte box et je veux saisir un chemin ou le choisir depuis ton ordinateur et l envoyer vers le serveur t as une idée de ça et merci via ftp
mercredi 9 novembre 2011 à 10:23:15 | Re : focntion php

inwebo

Bonjour,

Tout d'abord regarde la note numéro 1 pour la fonction session_start().

En ce qui concerne le HTML, disons qu'il faudrait que tu revois l'input element, et l'attribut type, car le type=submit, c'est pour définir un bouton de soumission de formulaire.

j ai une autre question j ai un texte box et je veux saisir un chemin ou le choisir depuis ton ordinateur et l envoyer vers le serveur t as une idée de ça et merci via ftp

Je te renvois vers les liens précédents, type=file.

Si vraiment la doc te sembles indigeste (je comprends), tu peux te retourner vers la w3school.
mardi 22 novembre 2011 à 19:21:28 | Re : focntion php

riri123

merci

s'il vous c'est urgent j ai besoin d aide quant à l'importation des fichiers xml avec des requettes sql

j arrives a importer les valeurs entre les balises mais j ai besoin d importer même les noms de balise

dans une base de donne mysql

y as qq qui a une idee?

merci d avance

Cette discussion est classée dans : message, page, php, focntion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet datas d'une PHP dans une autre PHP [ par stheintz ] Je vais essayer d'être clair (là les connaisseurs se disent: ça commence mal!): J'ai un Flex qui transmet des données à un page PHP... aucuns problèm formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa recuperation des variables d'une page php a une autre [ par soukaouta ] bonjour, je suis debutante sur php,j'ai essayer de mettre des formulaire sur ma page web,et ca ete bien fonctionné, j'ai reccuperer les variable par l Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive probleme d'affichage de code sur une page PHP d'un formulaire ... [ par bentos ] Bonjour a tous je vais faire vite ...j'ai un gros souci sur un code PHP d'un site web et j'arrive pas a le reglé [^^confus2] le probleme, c'est qu generer une page excel avec php [ par medacha ] Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales