begin process at 2012 05 30 20:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

samedi 22 octobre 2011 à 16:21:13 | fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

zzzzph

Nous sommes ouvert à tout type de développeur expérimenté ou souhaitant vous perfectionner pour concrétiser des projets qui sont les vôtres et nous accompagner dans le développement de notre association toujours dans la bonne humeur et le calme.

Pour que cela soit possible nous utilisons un logiciel de communication pour discuter en temps réel, ce qui nous permet de faire connaissance et de partager nos acquis.

Nous acceptons des codeurs et graphistes de tout ages cependant vous devez êtres consciencieux près à vous investir avec sérieux. Nous ouvrons aussi nos portes au développeur qui cherche des stages dans le domaine de la programmation ,maintenance réseaux, montages etc...de type bts, licence...

Notre communauté compte quelques 400 membres et entre 8000 et 10000 visiteurs par jour.

Nous sommes près aussi à vous aidez de la manière souhaitée à vous fournir un hébergement pour vos sites, serveur de jeux et une rémunération à hauteur du travail fourni et de sa qualité.
Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous mettre sous contrat pour la protection de vos données et vous fournir un espace de travail.

Pour cela vous devez avoir la maitrise du codage en PHP, C, C#, sql, Xhtml,
un peu de Java ,Jquery...et pour les graphistes nous désirons un bon niveau d'expérience sur photoshop (2 ans).

Pour nous contacter: offres@fog.asso.fr
Nous espérons vous compter très vite parmi nous...

Cordialement Fog Association
lundi 24 octobre 2011 à 09:23:51 | Re : fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

syndrael

Ca vient faire quoi ça ici ??
Fog ça veut pas dire 'Brouillard' ? Je ne sais même pas ce qu'il veut le Monsieur..
S.
lundi 24 octobre 2011 à 11:16:50 | Re : fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

nemo_1

Soit indulgent syndrael :).

La communauté de ce site semble très active et les réponse signée S. sont nombreuses.

Donc je pense qu'ilrecherche des gens passionnés et motivés maintenant effectivement fog veux dire brouillard (fan de jeu?) et j'avou qu'on nage en plein brou... --> [ -]
lundi 24 octobre 2011 à 11:34:53 | Re : fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

syndrael

En tout cas, je vais aller poser mes questions en JQuery.. IE8 et JQuery me font arracher le peu de cheveux qu'il me reste.. Certains sélecteurs ou événements marchent sur IE9, mais pas IE8.. je vais venir avec un wagon de soucis !!
S.
lundi 24 octobre 2011 à 11:51:53 | Re : fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

zzzzph

fog veut dire frag of génération c'est juste un diminutif pour notre association voila
sinon je suis ouverte a toutes autres questions si besoin
lundi 24 octobre 2011 à 14:25:12 | Re : fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

nemo_1

Chalute,

Avez vous un site internet? :)

Il est bien de le mentionner si il en existe un.
lundi 24 octobre 2011 à 17:35:09 | Re : fog-offres: Nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

zzzzph

offres@fog.asso.fr
voila nemo_1

Cette discussion est classée dans : aussi, codeurs, offres, fog, graphistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur CVS !? [ par ec4 ] c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...Pour ceux ki savent pas Recrutement De Codeurs PHP [ par erasor ] Slt, nous demarrons bientôt un site nommé GameArenA traitant de toutes les dernieres nouveautés en matires de jeux video,nos designers finsalise cette colorer le texte dynamiquement [ par DARCH ] Bonjour,je me demande un truc tout bete mais qui est pas forcement a mettre dans le phorum php. Aussi toutes mes excuses si j'ai derrangé quelqu'un.Da Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... Recherche de codeurs php --- Chaos-Project recruiting [ par PapriKa- ] Bonjour,je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS (trè Codes Php pour des news et autre... [ par Boby_ ] Bonjour,je cherche les codes Php pour les news,et les tests etc.Pour un site sur les jeux vidéos vous comprenez?Et j'aimerais aussi avoir quelle est l ereg aide sur les different masque ?! [ par amosc ] amos salut tt le monde,j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les caractere de " Recrute des codeurs pour un jeu php/mysql [ par kschn ] En fait j'ai pas trouvé de section pour poster ce sujet ...Bon ben voila tout est ds le titre je recherche 2 codeurs intéréssés pour faire un jeu en p Expression rationnelle [ par perig ] Bonjours (j'espère que malgré le design du new site du monde est resté)voici mon probceci : $chaine_MEP = ereg_replace("\[c\]([^\[]*)\[/c\]", "<div al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales