begin process at 2012 05 30 20:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

de la folie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de la folie

vendredi 1 juin 2007 à 03:20:28 | de la folie

kelm_by

salut tous le monde

Warning: fopen( lbum_id=72&artist_id=61) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /............... on line 7

$url=$_GET['url'];
$a=urldecode($url);
$handle = fopen($a, r);
if ($handle) {
while (!feof($handle)) {
$ch =$ch.fgets($handle, 4096);
}
fclose($handle);
}

mais avec selement
$a="url"
$handle = fopen($a, r);
if ($handle) {
while (!feof($handle)) {
$ch =$ch.fgets($handle, 4096);
}
fclose($handle);
}
ca marche

vendredi 1 juin 2007 à 03:50:18 | Re : de la folie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

normal, ton fichier n'existe pas...
tu veux faire quoi exactement ? executer ton script avec d'autres params et recuperer le contenu ?

<?php
function newinclude($a){
    $save=$_GET;            //si votre page actuelle utilise les params $_GET, ça serait bète de priver la fin de la page
    unset($_GET);            //de cette fonctionalité, donc,on sauvegarde, on supprime, on recré, et on rempli...
    $_GET=array();
    $p=strpos($a, '?');        //on récupère l'emplacement du fichier
    $fichier=substr($a, 0, $p);
    $args=explode('&', substr($a, $p+1));
    foreach($args as $a){        //on rempli $_GET avec les arguments à passer
        list($k, $val)=explode('=', $args);        //faudrait un bench ici pour savoir si un second strpos serait plus rapide...
        $_GET[$k]=$val;
    }
    include($fichier);
    $_GET=$save;
}

chdir ('monoblog/');        //Fallait que je me place dans un autre dossier pour que les includes contenus dans monoblog/index.php marchent bien... mais ça, c'est pour l'exemple
newinclude('index.php?action=lire_page&page=1');
/*
La seconde solution ne fonctionne que si on n'inclu que du html, et ça donne un truc genre :

include('http://localhost/path/page.php?arg1=val&arg2=val');

*/
?>

Le code que je t'envoi n'est pas une solution ideale, mais ca reste une solution acceptable...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : url, handle, id, fopen, folie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant récup var d'url [ par skaterboss2000 ] bonjoursi j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ] J'ai besoin de  recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .   Comment ouvrir un fichier qui est un url sans fopen ? [ par mifinoufou ] Bonjour, j'aimerais ouvrir un fichier url mais la fonction fopen() ne fonctionne pas car sur le serveur la config allow_url_fopen doit etre à off. Exi Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima SQL - update [ par jdalton42 ] salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la sourc Créer URL de type <a href="' . tep_href_link(FILENAME_FICHE, 'ID=' . $query['ID']) . '"></a> [ par dieusurterre ] bonjour... je n'arrive pas à générer un URL "'(FILENAME_FICHE, 'ID=' . $query['ID']) '"> on part de mon que probleme avec fwrite... [ par Teclis01 ] Voila j explique quelques petites choses avant tout !$url contient une url entrée par l utilisateur via un formulaireje veux en fait recuperer le code Pb pour récuperer 2 variables passées en URL [ par vincentgoncalves ] Voila, je débute en php et je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe pour récuperer 2 variables dans une URL. Voici ma requete : $select = "SELEC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales