begin process at 2012 05 30 20:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction d'ajout de jour à une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction d'ajout de jour à une date

lundi 14 avril 2003 à 11:29:15 | fonction d'ajout de jour à une date

bapti

bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptiste
lundi 14 avril 2003 à 15:37:53 | Re : fonction d'ajout de jour à une date

sebastienbro

Voilà, utilise

mktime (heure, minute, seconde, mois, jour, année);

Additionne ton nombre avec jour, et ne te soucie pas des dépacement de mois. Si ton jour faire 34j, la fonction modifie en conséquance le moi et le jour et si necessaire, l'année.

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptiste
lundi 14 avril 2003 à 17:31:55 | Re : fonction d'ajout de jour à une date

Tortuegeniale

bon à savoir ça :-)

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Voilà, utilise
>
> mktime (heure, minute, seconde, mois, jour, année);
>
> Additionne ton nombre avec jour, et ne te soucie pas des dépacement de mois. Si ton jour faire 34j, la fonction modifie en conséquance le moi et le jour et si necessaire, l'année.
>
> Bye
>
> \* -- Seb [Mail] [Web] -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptiste
>

Cette discussion est classée dans : fonction, date, jour, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m mise a jour en fonction d'une date [ par westsider ] bonjour,je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lundi Affichage article en fonction de la date du jour [ par fanfan_web ] Bonjour,je suis débutant en Mysql et php !J'ai créé dans ma base une liste d'article avec un champs date ! je voudrais faire afficher les articles qui libelle du jour a partir d'une date donnée [ par Medgueye ] Bonjour à tousje voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date.Exemple:    - si je p Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ] Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti fonction date [ par whouu ] Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc mise à jour et récupération de date d'une entrée de table modifiée [ par lemoko ] bonjour, j'ai crée une table dans laquelle j'ai ajouté un champ indiquant [b]la date de création des nouvelles entrées[/b]... quand je modifie une en Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles [ par steve2206 ] Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d'art Comportement anormal d'un fonction [ par christobal ] Bonjour, Afin de générer une url suivant le titre d'un article j'ai écrit cette fonction [code=php]function GenerationUrl($text) { $text = iconv('UTF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales