begin process at 2012 05 30 20:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Fonction alert() de Javascript et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction alert() de Javascript et PHP

vendredi 6 octobre 2006 à 13:29:37 | Fonction alert() de Javascript et PHP

amewole

Membre Club
      J'utilise la fonction alert() de javascript dans la saisie d'un formulaire php et je souhaite que la fonction alert()
      m'affiche le message d'erreur contenue dans la variable $erreur;
      alert() affiche bien le message d'erreur de la variable $erreur mais hors du formulaire de saisie comme si le formulaire était fermé
      puis réouvert après l'affichage du message.
      Je souhaite avoir le message d'erreur s'afficher sur le formulaire en cours de saisie à la validation ..

Voici la portion de code dt il s'agit .. 

<?
 if(isset($erreur)){
 ?> 
 <script LANGUAGE="JavaScript">
  alert("<?php echo $erreur ?>");
 document.formulaire3.adresse.focus();
 </script>
 <?
 }
 ?>
 .....

vendredi 6 octobre 2006 à 14:47:25 | Re : Fonction alert() de Javascript et PHP

mouness

salut

bonjour

hello

s'il vous plait

SVP

merci

aurevoir

bey

@+
ect..
ce serai peu etre bien non
enfin moi je dit ca tu fait ce que tu veut mais peu etre que certaine personne qui serai capable de t'aider serai plus enclain avec un message contenant des formule de politesse quoi qu'il en soit j'ai pas bien compris ce que tu veut explique toi mieux
@+

vendredi 6 octobre 2006 à 18:15:42 | Re : Fonction alert() de Javascript et PHP

jean84

+1 pour mouness ! De nos jour, la politesse se pert vraiment ^^

@+
vendredi 20 octobre 2006 à 13:39:16 | Re : +1 pour mouness

winbin

Vraiment, moi je suis déja à la ramasse mais de la à laisser un bout de code trainer dans l'espoir qu'un codeur compétent va me macher le travail, le tout sans SVP ni rien...
C'est un PDG cet amewole ? Il dicte et il faut obeir!

W in do W s Bin

Cette discussion est classée dans : message, fonction, erreur, formulaire, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail() et SSL [ par micholi ] Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r Erreur dans un script de formulaire [ par Sven78 ] Bonjour à toutes et à tous Google m'a conduit ici quand je lui ai demandé de l'aide sur la fonction $_POST qui semble me poser problème À la base c'e Afficher un message d'erreur devant une cellule d'un formulaire. [ par Santana123451 ] Bonjour, je traite un formulaire en php depuis des jours,et j'ai un probleme concernant l'affichage du message d'erreur devant la cellule de mon formu controle du champs d'un formulaire+ message alert aves son [ par sochita ] aidezzz moi SVP chui encore débutanteee en PHP et En JAVASCRIPT et notre Prof bous demande de faire un controle sur un champ tapé dans un formulaire: erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio message d'erreur [ par aureliemerlin ] Bonjour lorsque je veux consulter une fiche banque voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales