begin process at 2012 05 30 20:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Fonction autoload et arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction autoload et arborescence

dimanche 25 septembre 2011 à 22:00:48 | Fonction autoload et arborescence

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait une fonction autoload pour charger automatiquement toutes les classes.

Mon problème est que mes classes ne se situe pas dans le répertoire courant mais dans un sous repertoire?

Comment faire?

Merci pour votre aide.
lundi 26 septembre 2011 à 14:27:57 | Re : Fonction autoload et arborescence

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

autoload fonctionne très bien pour ça.

Envoie nous ton bout de code (simplifié et commenté) et décrit nous l'arborescence pour voir le problème.

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : fonction, arborescence, classes, autoload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classes...... [ par engelho ] Voilà, j'avais pris la courageuse décision de faire des classes sous php 4 ;) Mon problème étant que j'ai fait une fonction qui ne semble pas être app fonction Autoload.... [ par Yemanjah ] Bonjour ,        Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici.J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire je cr Constantes de classes en paramètre d'une fonction [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.Je suis entrain de faire un moteur de template, utilisant trois types de caches :BZIP, GZIP et ZIP pour la compres Classes, héritages, __construct [ par MyXiLo ] Bonjour, D'abord une petite mise en situation: J'ai deux classes: "class_a" et "class_b". class_b est l'extension de class_a. class class_a {} cla Probleme d'impression de graph avec les classes GDgraph [ par guicore ] Bonjour, voila j'utilise les classes GDgraph pour obtenir des grahs (bar, line...) j'arrive à les afficher à l'ecran avec mes données issues d'une bd Ne pas interpreter les \ et ' et " [ par MadM@tt ] Salut à tous Voilà j'ai un module de commentaire, et j'aimerais faire en sorte que ce que j'écrive en commentaire ne soit pas interpreté par php. Voi Fonction mail et formulaire [ par lagombe ] Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai un formu comment afficher le resultat d un code dans une meme page ? [ par adess00 ] Bonjour alors voila ske je voudrai faireJ ai 3 controles text dans ma page index et un boutonJe voudrai que quand j appuie sur ce bouton, une fonction Random dans MySQL [ par mightteam ] Salut à tous voila g un pti probje chercher une fonction pour faire un Random dans la sortie de mes données$query = "SELECT * From `products` WHERE od Comment utilisé la fonction link()? [ par necrodede ] Salut @ tous! Tout est dans le titre, mais je vais appronfondir mon cas en vous montrant l'erreur que j'ai et comment j'ai écrit la fonction: Dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales