begin process at 2012 05 30 20:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction pour Calculer Espace ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction pour Calculer Espace ftp

vendredi 21 avril 2006 à 10:05:27 | Fonction pour Calculer Espace ftp

wizard512

Membre Club

Bonjours,
Je souhaiterai savoir s'il éxist une fonction en php
pour nous dire combien d'espace ftp nous
a ton allouer ( 10MB, 100MB, 1G, ... ) ?

( Aprés de trés nombreuses recherche sur google je n'ai pas pu trouver de résultat )

Merci d'avance

samedi 22 avril 2006 à 15:36:31 | Re : Fonction pour Calculer Espace ftp

kyript

Membre Club
salut voici un exemple $free0 = disk_free_space("/home/login/www/"); $total0 = disk_total_space("/home/login/www/"); $total1 = $total0/1024; // ko $total2 = $total1/1024; // mo $total3 = $total2/1024; //go $free1 = $free0/1024; // ko $free2 = $free1/1024; // mo $free3 = $free2/1024; // go $utilise2 = $total2-$free2; //mo $utilise3 = $total3-$free3; //go echo "

Espace utilisé: ".round($utilise3, 2)." Go -- ".round($utilise2)." Mo
"; echo "Espace Libre: ".round($free3, 2)." Go -- ".round($free2)." Mo";

Cette discussion est classée dans : fonction, ftp, espace, calculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa pb avec une fonction qui marche!!?? [ par chamallow ] BonjourVoilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage).Alors, pour une questi Espace libre d'un FTP... [ par Benjamin G ] Bonsoir,Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP.En effet j'ai une interface sur un serveu copy() et context [ par kishkaya ] Bonjour,Afin de transferé des fichier d'un serveur vers un autre j'utilise le protocole FTP.La fonction copy autorisant les url distante je voulais m' PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou Espace membre et espace FTP [ par Ladaman ] Bonjour à tous,Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.Chaque membre n' calculer d'un espace [ par ahlemlo ] bonjour,comment calcule d'un espace dans un champ récupéré d'un poste avec phpexemple :eeeee rrrrr ppppnombre d'espace =2merci Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu ftp_put question C... [ par cacoun ] Salut à tous....Je suis entrain de réaliser un site permettant à des personnes extérieures d'uploader des fichiers sur mon serveur.Au vu du forum, je Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple : echo ""; echo "<input

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales