begin process at 2012 05 30 20:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Fonction callback et classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction callback et classes

mardi 25 janvier 2005 à 10:45:44 | Fonction callback et classes

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
 Salut :-)

J'ai un petit soucis : je veux utiliser array_filter() dans une fonction membre d'une classe.
J'ai defini ma fonction callback dans cette meme classe. Comment l'appeler ?

array_filter ($tableau, "monCallback")
array_filter ($tableau, $this -> monCallback)
array_filter ($tableau, "$this -> monCallback")
array_filter ($tableau, $this -> "monCallback")

ne fonctionnent pas. Je seche :-(

Quelqu'un sait??

Merci !!

mardi 25 janvier 2005 à 10:56:53 | Re : Fonction callback et classes

malalam

Ok j'ai trouve :-)
Ca fonctionne avec call_user_fun().
mardi 25 janvier 2005 à 11:05:35 | Re : Fonction callback et classes

malalam

Réponse acceptée !
Heu call_user_func();

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, array, filter, moncallback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de tableau (array) [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le sort passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l Réordonner un tableau php [ par mike1310 ] Bonjour à tous,me voila avec un probleme assez frustrant. Je voudrais réordonnez un tableau mais je n'y parvient pas.J'ai un tableau comme ceci : arra Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante [ par twa4ever ] Bonjour tout le monde Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout si tableau array et session panier? [ par newlc ] Salut à tous,je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaque soucis pour accepter des doublons [ par szizman ] Bonjour, j'ai un petit soucis dans $Categorie je pense que l'erreur se trouve dans cette portion: [code=php] <?php $Categorie=""; sort($getFile); recuperation champ bdd puis transformation en variable [ par jphilippev ] bon je récupere un tableau comme cecifunction recup_table_nouv_musique() { // requête mysql $reqnouvmusique=mysql_query('SELECT login FROM log WHERE r problème affichage + récupération données [ par kifouillou ] Bonjour, Sur une page j'ai des noms de projets : $html .="".""."".($r[' Reclassé un Tableau Array [ par antho76 ] Bonjour a tous voila j'ais beau secoué ma tete pour me debloqué le cerveau , mais je comprend pas il trouve toujour pa Qu'est-ce qui est le mieux ? [ par Epoc22 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est mieux de faire ceci :foreach (fonction_qui_retourne_un_tableau() as $cle => $valeur)Que ceci :$tableau = <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales