begin process at 2012 05 30 20:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL

lundi 9 mai 2005 à 15:28:36 | Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL

soulander

bonjour

je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier csv (car le fichier excel ne peut etre traité ligne par ligne et il doit etre traité). Je dois faire cela en php donc si vous connaissez une fonction qui permettrait de convertir un fichier excel en un fichier CSV n'hesitez pas. Ou ci vous avez d'autres idées! :)

merci d'avance
lundi 9 mai 2005 à 15:38:58 | Re : Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je pense que tu vas plutot devoir convertir ton fichier excel en CSV a partir d'excel.

mardi 21 avril 2009 à 17:17:02 | Re : Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL

mk01

comment j'ai compris cette idée ....;
bon est ce que c possible de convertir excel vers une base de données et comment ca marche  ce truck. merci pour help

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, base, mysql, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier include / fonction mysql_connect [ par Molotov77 ] Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion.inc importer fichier txt à la base en mysql [ par kholiyos ] kholiyos[^^sad1] salut à tous je cherche la commade dans mysql server 5.1 qui permet d'importer un fichier txt situé au bureau à la base de donnée s Base ciel vers mysql avec phpmyadmin [ par ewertheimer ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me sui fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan importer un fichier CSV dans une base MySQL [ par omonpedro ] Bonjour, J'ai besoin d'importer un fichier CSV (en provenance d'une base MSSQL) dans une base MySQL. Ce fichier contient un champ Date au format JJ/M mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql) [ par msi079 ] salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas. Excel to Mysql [ par TuXAveRy ] Salut tt le mondeVoila chuis confronté a un petit probleme...j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales