begin process at 2012 05 30 20:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fonction de cryptage compatible PHP et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de cryptage compatible PHP et javascript

vendredi 23 juin 2006 à 14:12:10 | fonction de cryptage compatible PHP et javascript

pastis51forever

Bonjour!
Je suis à la recherche d'une fonction de cryptage qui existerait en php et en javascript (En fait une fonction php et une javascript compatibles).
Pour compliquer, il faudrait qu'elle prenne en argument une clé, et qu'elle marche à double sens (codage et décodage).
Si vous en connaissez, merci de me le signaler

Brice
vendredi 23 juin 2006 à 14:39:02 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

[ Lien ]
vendredi 23 juin 2006 à 14:42:59 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

malalam

Y a aussi des implémentations de blowfish, en javascript.

Bref, regarde ce que PHP peut crypter (vois aussi éventuellement l'extension mcrypt), et cherche sur google si quelqu'un a développé cet algo d'encryptage en js.
J'ai déjà trouvé DES et blowfish, et je n'ai cherché qu'eux...
vendredi 23 juin 2006 à 14:43:42 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

pastis51forever

Je vais voir ca, merci! (Quelle efficacité quand même, y m'épatte)
vendredi 23 juin 2006 à 14:47:11 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

pastis51forever

J'ai pas encore regardé blowfish, mais apparement crypt (DES) est à sens unique
vendredi 23 juin 2006 à 14:48:27 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

malalam

c'pour ça que j'suis admin... ;-)
vendredi 23 juin 2006 à 15:43:44 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

malalam

Réponse acceptée !
Ah oui j'avais oublié de détail avec crypt ().
Mate du côté de mcrypt ().
vendredi 23 juin 2006 à 16:54:27 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

pastis51forever

Je pense que je devrais y arriver avec ca, sinon, je tenterais de me monter une solution perso (j'ai pas besoin d'un cryptage super poussé)
vendredi 23 juin 2006 à 19:59:22 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

coucou747

Salut,

DES à sens unique ??? non, DES (data encryption standar) est bien fait pour crypter et non pour hasher...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 24 juin 2006 à 11:47:29 | Re : fonction de cryptage compatible PHP et javascript

malalam

mais la fonction crypt() de php est à sens unique, elle. Il n'y a pas de uncrypt (), ou de decrypt (). L'algo DES lui est bien évidemment à double sens, c'est du cryptage en effet.

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, php, cryptage, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de fonction javascript contenant du code PHP [ par wishnight ] Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.Il y a 4 colonnes. Je veux m php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o Appele d'une fonction Javascript avec une variable PHP [ par fab30 ] Bonjour, voila mon problème :J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHTML="&lt htpasswd [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'essaie de placer une sécurisation sur des répettoires avec htacess et htpasswd. Pour le htacess pas de so include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales