begin process at 2012 05 30 20:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Fonction crypt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction crypt

vendredi 1 juillet 2011 à 22:57:06 | Fonction crypt

TerrateXx

Bonjour à tous, je sais qu'on peut crypter des mots :

<?php
$crypt = crypt('Hello');
echo crypt;
?>

avec la fonction crypt mais peut on les décrypter ?
samedi 2 juillet 2011 à 10:14:37 | Re : Fonction crypt

mailliam

Tcho!

As-tu seulement cherché?
1ère réponse de google avec des exemples:
http://maxime-ohayon.developpez.com/tutoriels/mcrypt/

A++

Cette discussion est classée dans : fonction, crypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction crypt() pour htpasswd [ par Houzefa ] salut,voilà ya quelques temps j'avais fait un fichier .htpasswd pour mettre un répertoire protégé sur mon site (serveur Apache normal). le mot de pass probléme avec la fonction crypt [ par misterpoulet ] Bonjour a tousVoila je suis en train de créer un site web qui comportera une interface admin.Donc j'ai voulu empécher n'importe qui de pouvoir y touch fonction crypt() [ par mailliam ] Tchô tous! Je suis confronté à un problème et je n'sais pas s'il existe une solution, donc je fais appel à vous [^^happy13] en fait j'ai été chargé fonction GET et POST avec un certidicat SSL [ par webmag ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je cherche une solution depuis des heures sur internet et rien. J'ai complètement configurer mon site Web sur un Fonction D'upload en PHP [ par olst59 ] Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explication Dernier ID inséré _ PHP [ par amine124 ] Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, mais Comment appeler une fonction d'une autre page? [ par gnut ] Ma question est basique mais je ne vois pas comment faire. [^^mad5] Merci. afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que l erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales