begin process at 2010 03 20 06:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction date() et gmt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction date() et gmt

samedi 1 novembre 2003 à 23:58:08 | fonction date() et gmt

Kevergeek

vala jutilise la fonction date("j/m/Y @ H:i:s")

mai petit soucis, le serveur a une heure de plus que chez moi !!
comment regle-t-on le gmt ou autre...

merci

kevergeek ;)
dimanche 2 novembre 2003 à 00:30:55 | Re : fonction date() et gmt

Kevergeek

en fait c bon, jme suis simplement servi de gmdate() et ca me donne la bonne heure

mai si vous savez comment regler le gmt ca minteresse qd mm ;)
lundi 20 septembre 2004 à 05:08:06 | Re : fonction date() et gmt

tkof

http://www.php.net/manual/fr/function.gmdate.php

Pr les Novices :-)

-= The King Of Freeman =-

Cette discussion est classée dans : fonction, date, gmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ] bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m mise a jour en fonction d'une date [ par westsider ] bonjour,je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lundi header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est fonction ?? [ par michong ] salut tout le mondealors la question du jourcomment utilisé une fonctionjen aid deja vu mais je voudrais savoir comment on l'appel, comment on récupér Changer le Format de la Date [ par DiJiTooL ] Bonjour tlm,Voila en gros quand j'extré mes donné de la bdd SQLj'ai la date au format "2002-26-07"et je voulé savoir si il y avais un fonction en PHP Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Ca marchait, ça marche pu :'( [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction.La fonction, la vo Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili fonction date probléme [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales