begin process at 2012 05 30 20:55:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction date

mercredi 1 décembre 2004 à 17:44:28 | fonction date

speedylol

Voici la fonction

function DateFrench($dat)
{
$annee=substr($dat, 0, 4);
$mois=substr($dat, 5, 2);
$jour=substr($dat, 8, 2);
$heure=substr($dat, 11, 2);
$minute=substr($dat, 14, 2);
$date="$jour/$mois/$annee à $heure:$minute";
return($date);
}

Et j aimerais quelle fonctionne en voyant ma date dans le champ texte comment faire svp

<input name=\"quantite\" type=\"text\" value=\"".DateFrench($date))."\" size=\"10\"</td>
mercredi 1 décembre 2004 à 18:42:06 | Re : fonction date

juki_webmaster

Membre Club
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=342966&nb=0

Double-post, si le message n'apparait pas tout de suite, alors rafrechit quelques fois l'index du site, ou revient à la page d'acceuil quelques minutes plus tard.
vendredi 3 décembre 2004 à 23:58:45 | Re : fonction date

quiaimeflash

Nan, justement il ne faut pas faire "actualiser" une fois que vous avez poster un commentaire car sinon sa re-effectue votre action (ajouter un post), il faut plutot oui re-entre http://www.phpcs.com ou cliquez sur le logo pour recharger la page, mais de toute facon il faut attendre quelques instants, et pis tu n'a pas besoin de répondrea a ta propre question non ?!

Cette discussion est classée dans : fonction, date, annee, substr, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction date probléme [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi $date="% $moi_encours $annee"; [ par miny ] voici l'erreur:Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE  voici le code: $date="% $moi_encours $annee";  $result=mysql_query("select count(*) fr Affichage de date MySQL [ par mightteam ] Salut a tous,alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQLActuellement elle sortent comme suit : AAAA-MM- Problème de rêquette avec date Mysql [ par ArRkHaOn ] Voila un problème de php et mysql :/ les dates sont récupérées en une liste déroulante avec ce format: 00-00-0000   cette partie de code reforme la da Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum.J aimerai decoupé un texte avec la fonction s Fonctions et date [ par cseagle ] Bonjour,Je souhaite faire une fonctions qui me calcul les année depuis l'année actuelle jusqu'à il y a 80 ans. C'est pour l'année de naissance que je comment faire un scrolling ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page.voila je voudrais faire un scrolling sur des dates (   avec des bouton suivant et Pb de date [ par MHI ] j'inscrit une date dans ma base SQL avec la fonction time(); Et pour l'afficher en format français je me susi fait une fonction : function DtEnglToDt Petite question sur la fonction date() [ par destiny ] Lo allUn truc tout con qui me fout dans la merde, je dois ajouter un jour à la date d'aujoud'hui (pas de soucis) mais comment savoir si le mois et en Probleme de requete [ par nagrom_om ] Je cherche a faire une fonction qui teste si un congé a déja été enregistrer dans la base pour une periode donnéecette fonction fait partie d'une clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales