begin process at 2012 05 30 20:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

fonction exec et argument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction exec et argument

mardi 25 mai 2010 à 17:55:50 | fonction exec et argument

chgall2

bonjour a tous,

je voudrais executer un script shell depuis php et j'ai besoin de vos lumières
dans mon code php:

exec("sudo /root/scripts/ajout.sh ".$login.....);

je met 4 petits points car mon script attend un 2eme parametre($dossier) mais je ne connais pas la syntaxe.

j'ai un script qui s'execute correctement avec un seul argument donc l'utilisateur apache posssede les droits.

d'avance merci pour vos reponses
mercredi 26 mai 2010 à 12:53:49 | Re : fonction exec et argument

Tonio_35

Hello,

Met des espaces entre tes arguments ?

Cette discussion est classée dans : script, fonction, php, argument, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da fonction exec() [ par Erick007 ] Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di Fonction javascript dans PHP [ par Vautour013 ] Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du script probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que fonction exec() en tache de fond [ par sdisp ] Bonjour.J'utilise :exec("wscript.exe \"script.vbs\"")?><span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times N fonction ou script PHP [ par maima ] Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con Php fonction calcul ? [ par jeanmorelle ] Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ainsi de s Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales