begin process at 2012 05 30 20:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

fonction fsockopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction fsockopen

vendredi 7 novembre 2008 à 16:09:02 | fonction fsockopen

chevallier37

bonjour ,
je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 ,
je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voilà l' erreur que j'ai :

Warning: c [function.fsockopen]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/.............../class-snoopy.php on line 1142

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to www.google.com:80 (Unknown error) in /home/................./class-snoopy.php on line 1142

j' ai déjà configuré php.ini :
allow_url_fopen = On
allow_url_include = On

d' après mes recherches je dois avoir un problème dans la config des dns (  )

si quelqu'un a une idée

merci pour vos réponses
vendredi 7 novembre 2008 à 16:47:11 | Re : fonction fsockopen

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

edite ce fichier :

/etc/resolv.conf

Cette discussion est classée dans : fonction, function, php, warning, fsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE Explication sur function [ par philposer ] Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne com Onglet Actualité en php [ par bmounaj ] Salut, j'aimerai faire un onglet "ACTUALITE" dans mon site en php, et on m'a dit qu'il y'avait une fonction ou un bout de code tout prêt pour m'affich Problème class PHP [ par shauken ] Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelque notion que manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "MyBase" qui fait Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u affichage en fonction des cases cochees [ par geoslim ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces Problème errer Parse error: syntax [ par Denzel68 ] Bonjour voila je se petit script php qui fonctionne très bien en local mais qu'en je le mais sur le server ftp le site ne marche plus et il me trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales