begin process at 2012 05 30 20:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction ftp_chdir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction ftp_chdir

mardi 10 août 2004 à 14:33:07 | fonction ftp_chdir

Batric

Bonjour à tous,

Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?upload de fichiers et elle fonctionne parfaitement ; je retrouve bien le fichier voulu à la racine de mon domaine.

Afin d?organiser tout cela, j?ai voulu modifier ma fonction pour qu?elle upload le fichier non pas à la racine mais dans un sous-répertoire nommé "image". J'ai donc utilisé la fonction ftp_chdir(conn_id,"image") et j'ai invariablement le message "CWD : command not implemented".

Etant débutant en php, j'ai pensé que c'était peut-être la syntaxe du nom du sous-répertoire qui était incorrecte et j'ai essayé de mettre "/image", "/image/", \\image\\, etc? mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message :-(

J'ai cherché sur le web et je n'ai rien trouvé qui m'éclaire.

Quelqu'un aurait une idée ou la solution ?

Merci d'avance,
mardi 10 août 2004 à 15:09:55 | Re : fonction ftp_chdir

Psy

Salut ,
on pourrait voir ton code d'upload de fichier, ca serait plus simple pour te dire où faire la modifs ;)

++
- Psy -
mardi 10 août 2004 à 19:03:16 | Re : fonction ftp_chdir

Batric

Euh... j'ai honte, j'ai eu une idée en rentrant chez moi et ça fonctionne.

Je donne quand même l'explication au cas où il y aurait d'autres boulets comme moi ;-)

J'avais écrit, dans cet ordre :

$conn_id = ftp_connect(ftp_server);
ftp_chdir($conn_id, "image");
$login_result = ftp_login($conn_id, Proprietaire, Password);

Je tentais donc un changement de répertoire avant le login (pas taper la tête, s'il vous plait)

En faisant comme ça :

$conn_id = ftp_connect(ftp_server);
$login_result = ftp_login($conn_id, Proprietaire, Password);
ftp_chdir($conn_id, "image");

ça marche tout de suite beaucoup mieux ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, php, ftp, image, chdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o Peut-on avec une fonction en php copier un dossier et son contenu sur un ftp ? [ par BelphegorCLC ] Bon, je ne sais pas si je post dans le bon forum, désolé mais aucun n'avais l'air vraiment adéquat.Il s'agit des fonctions php pour les ftp.Je sais qu Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ] Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula Php fonction calcul ? [ par jeanmorelle ] Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ainsi de s redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen Inclinaison image en PHP [ par max35 ] Bonjour,Je souhaite à incliner une image (différent de la rotation) seulement je ne trouve aucune astuce, tutos ou classe afin de le faire en PHP.Merc image php [ par chaman35 ] Bonjour,j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne m fonction php aidez moi svp!! [ par marayah ] Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un conait une fonction qui peut convertir des chiffres à des lettres de un à neuf ou des images par exemplemerci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales