begin process at 2012 05 30 20:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction qui génére un code en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui génére un code en php

mardi 19 mai 2009 à 04:41:08 | fonction qui génére un code en php

wissema87

Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir contenir les deux premiere lettre du nom et 4 champs généré aleatoirement.
svp j'attends votre réponse c'est trés urgent.
Merci

mardi 19 mai 2009 à 08:10:40 | Re : fonction qui génére un code en php

kohntark

Membre Club
Salut,

Si c'est "très urgent" je te conseille de poster urgemment le code que tu as déjà réalisé pour cette fonction afin que l'on puisse urgemment t'aider.
Tu peux aussi, urgemment, nous préciser ce que tu entends par "4 champs".

Kohntark -

mardi 19 mai 2009 à 09:41:01 | Re : fonction qui génére un code en php

syndrael

Moi qui était de bon poil.. LOL.. et je vois la réponse 'justifiée' de Kohntark.. On est là pour se former.. sinon j'envoie la facture..
allez on est sympa ce matin..

function hophophop($myString){
$myString = substr($myString,0,2);
for ($i=0;$i<4;$i++) $myString .= (mystère qu'il te faudra resoudre..)
return $myString;
}
pour info, chercher la fonction rand() en PHP. Après tout dépend de quoi sera composé tes 4 'codes'..
S.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, php, génére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales