begin process at 2012 05 30 20:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fonction GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction GET

samedi 5 novembre 2005 à 20:32:44 | Fonction GET

HagRapMan

Bonosoir,
Je voudrais faire un formulaire de ce genre là :

SACHANT QUE + EST UNE CASE A CHOCHER QUI EST COCHE ET - EST UNE CASE NON COCHEE

bla +
blabla -

ok >>

le gars clique sur ok.

Et je voudrais que l'URL de la page suivante soit : http://www.site.com/page.php?bla=1&blabla=0

Je voudrais ensuite les récupérer avec la fontion GET dans un textbox.

Merci

samedi 5 novembre 2005 à 21:29:56 | Re : Fonction GET

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, quel est ton bout de code actuel ?
(l'atribut method du formulaire doit être sur get...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 5 novembre 2005 à 21:52:44 | Re : Fonction GET

HagRapMan

Bah pour l'instant y'en a pas
samedi 5 novembre 2005 à 22:28:10 | Re : Fonction GET

coucou747

$_GET n'est pas une fonction !

bon, sinon, essai de produire un bout de code, et je viendrais t'aider ensuite...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 5 novembre 2005 à 23:21:45 | Re : Fonction GET

HagRapMan

tinkiet pa, pour avoir l'info dans la textbox je sais le faire.
Mais aide moi pour le reste car je suis paumé

En fait, il faut juste que tu m'aide pour l'adresse de la page

dimanche 6 novembre 2005 à 09:37:31 | Re : Fonction GET

coucou747

alors commence par faire le formulaire...

[ Lien ]
dimanche 6 novembre 2005 à 18:00:16 | Re : Fonction GET

FhX

Réponse acceptée !
"SACHANT QUE + EST UNE CASE A CHOCHER QUI EST COCHE ET - EST UNE CASE NON COCHEE

"
<checkbox name="xx">
<checkbox name="yy">

"
le gars clique sur ok."
<input type="submit" />

"
Et je voudrais que l'URL de la page suivante soit : http://www.site.com/page.php?bla=1&blabla=0"
<form method="GET">

"
Je voudrais ensuite les récupérer avec la fontion GET dans un textbox."
$_GET est une variable superglobale...
<textarea><?php echo $_GET['xx']; ?></textarea>

A peu près, je te laisse chercher le reste :)

dimanche 6 novembre 2005 à 18:06:39 | Re : Fonction GET

coucou747

Réponse acceptée !
tu ferais mieux de lire des tutos plutot que de dire que tu es capable de créer un formulaire...
<form method="GET" action="mapage.php">
<input type="checkbox" name="bla" />
<input type="checkbox" name="blabla" />
<input type="submit" />
</form>

[ Lien ]
dimanche 6 novembre 2005 à 19:04:03 | Re : Fonction GET

HagRapMan

Merci beaucoup à vous deux, en y apportant quelques modifications, ça a très bien fonctionné comme je voulais!
a+

Cette discussion est classée dans : fonction, case, get, bla, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction mail() qui fait des siennes [ par David_monchy ] salut à tous, je me repointe avec ma fonction mail(). Décidément j'aurais tout vu avec elle.Bon alors cette fois-ci, le problème est le suivant:J'envo Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Ca marchait, ça marche pu :'( [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai écris une fonction qui renvoie une date avec 2 affichages possible en fonction du paramètre donné à la fonction.La fonction, la vo Fonction include() et paramètres GET ? [ par killer19 ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appeler une page php en lui transmettant des paramètres GET, sans passer par un lien. Je m'explique : j snif j'y suis presque fonction + condition [ par tutouche ] Bonsoir à tous,J'en ai marre je pensais y être en fin, mais malheureusement non!!!Qlq1 peut il me venir en secour?Voici mon code qui fonctionne parfai bug dans fonction simple [ par enibib ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" Mon f fonction GET et POST avec un certidicat SSL [ par webmag ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je cherche une solution depuis des heures sur internet et rien. J'ai complètement configurer mon site Web sur un Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho Update [ par asterixobelix ] François C.Merci à TortueGeniale pour son aide dans le message Session. Un autre problème se pose à moi:La supression et l'ajout d'un enregistrement f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales