begin process at 2012 05 30 20:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction header et fichier .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction header et fichier .htaccess

lundi 23 août 2004 à 00:08:58 | Fonction header et fichier .htaccess

Bestgamer

J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.

Voici le code dans mon fichier .htaccess:

ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.php

Quand j'essai d'affichier une page inconnue la page erreur404.php est afficher.

Mais quand je met header("HTTP/1.1 404 Not Found"); dans une page le message original erreur 404 est afficher et non ma page erreur404.php.

pourtant apache devrait se charger d'afficher la page erreur404.php.

Y'a tu quelqu'un qui sait comment mon script peut aller a la page erreur404.php quand jai un header("HTTP/1.1 404 Not Found"); sans utiliser un header(location : ...)
lundi 23 août 2004 à 01:30:23 | Re : Fonction header et fichier .htaccess

loutwice

salut.
essaye a la place de header:
include("erreur404.php")
lundi 23 août 2004 à 01:39:36 | Re : Fonction header et fichier .htaccess

Bestgamer

Je sais que l'include va fonctionner, mais je tente de trouver pourquoi Apache ne redirige pas a ma page erreur404.php quand je retourne une un entête avec l'erreur 404.

Il me semble que ca devrait fonctionner avec ma méthode?

Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, header, erreur404

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format erreur cannot modify header information [ par sarril ] Bonjour, j'utilise un formulaire de saisie qui m'envoie sur une page qui teste si une session est active, teste la saisie des champs et fait mes requ Lancer une page en PHP [ par adess00 ] SalutJe voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vraiJ ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di : Cann header [ par DonDiego32 ] Salut! J'ai un autre soucis récurrent avec hearder! A chaque fois que je veux effectuer une redirection, j'ai un message d'erreur me disant : "Warnin Fonction Header PHP [ par DCO2 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment paramétrer une fonction header.Voici le débur de la page:[code]session_start();if (@$userid && @$password) {    requi Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales