begin process at 2010 02 09 22:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction header

mercredi 29 août 2007 à 03:22:48 | fonction header

monvbfrance

bonjour à tout le monde

j'ai un grand probleme avec la fonction header de php, ça marche pas, comment je peux l'utiliser

sans erreurs, aussi est ce qu'il y a une autre fonction de redirection vers des pages entieres.

merci d'avance

mercredi 29 août 2007 à 08:25:37 | Re : fonction header

raven44

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu écris ton header mais normalement, il faut l'écrire de cette façon :

<script>
location.header = "tapage.php"
</script>
mercredi 29 août 2007 à 09:32:00 | Re : fonction header

JoJo738

Membre Club
Hello :p

Euh ... non ... Ici, ce n'est pas un Header, mais une simple redirection (qui ne fonctionne pas toujours, puisqu'on peut desativer le javascript). Et cette fonction sert aussi à envoyer toute sorte de données (cache, language de la page, encodage, ...)

Tu as deux solution pour ton problème.
Soit tu place tes Header avant TOUT code Html (Retour à la ligne et echo()/print()/... y compris)

Soit tu utilise les fonctions ob_* (ob_start(), ob_end_flush(), ...), qui te permettrons d'utiliser ta fonction n'importe ou dans ta page
Voir la doc

Et la fonction de redirection c'est le Header('Location: URL') ... Ou alors il faut que tu joue sur la <meta />redirect, mais c'est moins pratique.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : fonction, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction header [ par Toutoul ] Bonjour,voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est po header et les fonctions [ par rich25200 ] bonjour,je veux utiliser header avec une fonction..je fais ainsi :header ("Location: ".detect_language("index.php")."");detect_language est une foncti La fonction header [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Est-ce qu'il existe une fonction comme header, qui peut être utilisée n'importe où dans le code, même après des instructions echo. Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess la fonction header() [ par knas74 ] nasj'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:Warning: Cannot modify header information - Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou Fonction header ( ) [ par twintip ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer avec des mots simple l'utilistation de la fonction  header ( ) ... je sais qu'elle sert a faire de l erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,034 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales