begin process at 2012 05 30 20:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction Header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction Header

jeudi 7 janvier 2010 à 09:31:00 | fonction Header

Fabal01

Salut tout le monde et bonne année.En faite je voudrais connaitre l'utilité de cette fonction HEADER que je vois souvent dans des instructions PHP.
jeudi 7 janvier 2010 à 11:38:57 | Re : fonction Header

syndrael

Le Header est utile pour connaitre le comportement de ta page au niveau HTTP. Pour vulgariser la chose, le HTTP vient au dessus du HTML. Il te faut alors regarde le HTTP pour comprendre ce qu'on peut faire avec Header.
S.
jeudi 7 janvier 2010 à 21:17:30 | Re : fonction Header

kohntark

Membre Club

Salut et bonne année à toi aussi,

Une recherche google te permettra de trouver tous les liens nécessaires pour en savoir d'avantage, bien plus que ce qui pourrait t'être expliqué ici.

Pour info je viens d'entrer "http header" dans google, ce qui me donne 25 400 000 résultats.
Je clique sur le second lien et je tombe sur ça :
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec14.html
Il y a également des choses à voir dans la doc php.

Au cas improbable où tu n'ai pas pris le soin de lire la doc, la fonction header() de PHP permet d'envoyer les entêtes HTTP (cf google) décris dans les liens précédents.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : fonction, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction header [ par Toutoul ] Bonjour,voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est po header et les fonctions [ par rich25200 ] bonjour,je veux utiliser header avec une fonction..je fais ainsi :header ("Location: ".detect_language("index.php")."");detect_language est une foncti La fonction header [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Est-ce qu'il existe une fonction comme header, qui peut être utilisée n'importe où dans le code, même après des instructions echo. Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess la fonction header() [ par knas74 ] nasj'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:Warning: Cannot modify header information - Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura header + rawurlencode [ par babybutt ] salut tout le mondej'ai un petit problème =(j'ai un fichier pdf qui contient un une quote ' ("d'utilisation.pdf")et dans j'utilise un header pour l'ou Fonction header ( ) [ par twintip ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer avec des mots simple l'utilistation de la fonction  header ( ) ... je sais qu'elle sert a faire de l fonction header [ par monvbfrance ] bonjour à tout le mondej'ai un grand probleme avec la fonction header de php, ça marche pas, comment je peux l'utiliser sans erreurs, aussi est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales