begin process at 2012 02 15 23:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fonction header ( )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction header ( )

vendredi 28 octobre 2005 à 09:54:05 | Fonction header ( )

twintip

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer avec des mots simple l'utilistation de la fonction  header ( ) ... je sais qu'elle sert a faire de la redirection mais je n'arrive pas a l'utiliser ... merci de votre aide    

La riviere est une force ... L'eau est sa puissance ... un sport s'en raproche ... rejoins nous ... un kayakiste
vendredi 28 octobre 2005 à 10:07:06 | Re : Fonction header ( )

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

avant de faire un header () (ou d'envoyer n'importe quel entête au serveur), on ne doit, tout d'abord, pas avoir de html DU TOUT.

header () ne sert pas qu'à rediriger...mais bon.

<?php
header ('Location: mapage.php');
?>

pour le fonctionnement.
N'oublie pas, sans html du tout avant.

Je te conseille de lire ceci :
http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=265
vendredi 28 octobre 2005 à 12:43:16 | Re : Fonction header ( )

twintip

Tout d'abord merci pour cette reponse si rapide ... j'ai lu le tuto que tu ma conseillé et je l'ai trouvé très bien.. Malgres tout sa j'ai n'arrive pas a comprendre se que fais se bout de script que j'ai trouver dans un code:

header('P3P: CP="NON ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"');

Alors si quelqu'un voulais me l'expliquer ... merci
La riviere est une force ... L'eau est sa puissance ... un sport s'en raproche ... rejoins nous ... un kayakiste
vendredi 28 octobre 2005 à 13:03:28 | Re : Fonction header ( )

malalam

Hello,

P3P est une certification que les cookies que l'on va utiliser le resteront dans un cadre strictement privé, en gros.

http://www.w3.org/TR/2001/NOTE-p3pdeployment-20010510

http://www.sitepoint.com/article/p3p-cookies-ie6/2

vendredi 28 octobre 2005 à 14:43:00 | Re : Fonction header ( )

twintip

si j'ai bien compris la fonction header ( ) ne fais pas que de la redirection, elle diffère en fonction de se que l'on met avant les ":" ... bon et bien merci moi je ne vais aller plus loin elle va juste me servir a faire de la redirection. merci bien

vendredi 28 octobre 2005 à 15:00:38 | Re : Fonction header ( )

malalam

Ca ne veut rien dire ce que j'ai écrit lol...
P3P certifie que les cookies utilisés restent dans un cadre strictement privé. C'est mieux lol.

header () envoie des en-têtes au serveur, voilà tout. Tout type d'en-tête.

Cette discussion est classée dans : fonction, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction header [ par Toutoul ] Bonjour,voulant créer une fonction avec header(), je voudrais savoir ce qu'elle revoie comme valeur si elle correcte comme FALSE ou TRUE, car c'est po header et les fonctions [ par rich25200 ] bonjour,je veux utiliser header avec une fonction..je fais ainsi :header ("Location: ".detect_language("index.php")."");detect_language est une foncti La fonction header [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Est-ce qu'il existe une fonction comme header, qui peut être utilisée n'importe où dans le code, même après des instructions echo. Inclure page dans fonction mail [ par yoarf ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une page avec la fonction mail. Je m'explique : il est possible, en déclarant dans le h Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess la fonction header() [ par knas74 ] nasj'ai un problème avec la fonction header() lorsque je l'utilise j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:Warning: Cannot modify header information - fonction header [ par monvbfrance ] bonjour à tout le mondej'ai un grand probleme avec la fonction header de php, ça marche pas, comment je peux l'utiliser sans erreurs, aussi est ce erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Probleme de Header [ par TheGorgo ] Salut à tous. Je suis une grosse bille en ce qui concerne les header en php. Bien sur, j'en ai besoin pour une application que je développe. En gros syntaxe fonction header [ par inkydjango ] Salut a tous Je cherche a faire la syntaxe suivante, mais une erreur s'est glissée : faut trouver l'erreur ??ps: j'ai volontairement rajouter un "n" à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales