begin process at 2012 05 30 20:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction highlight_string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction highlight_string

samedi 7 mai 2005 à 21:01:01 | fonction highlight_string

damish

Membre Club

salut!je vien il y a quelques heures de finir mon site tout fonctione parfaitement en local mais lorsque je l'est publier il m'ecris une erreur a la page ou j'ai la fonction "highlight_string".mon hebergeur utilse la version php4 j ai fait une petite recherche dans google et aparament vu ce que j ai lu cela devrai fonctionner.je vous note ci-dessous l'erreur en question:

Warning
: Wrong parameter count for highlight_string() in /storage/1/serveurs/www/e-ghosting/httpdocs/damish/derniers_codes.php on line 51

et voici ma fonction:

function ColorPhpCode($Code) {
    $Color['html']    = '#000080';
    $Color['comment'] = '#FF9000';
    $Color['default'] = '#008000';
    $Color['keyword'] = '#0C00FF';
    $Color['string']  = '#CD0202';
    $color['php'] = 'red';

$ret  = '<table>';
    $ret .= '<tr><td>';
    $ret .= highlight_string($Code, true);
    $ret .= '</td></tr>';
    $ret .= '</table>';

$in = array(
    '`</?code>`i',
    '`<(?:font color="|span style="color: )' . ini_get('highlight.html')    . '">(.+?)</(?:font|span)>`si',
    '`<(?:font color="|span style="color: )' . ini_get('highlight.comment') . '">(.+?)</(?:font|span)>`si',
    '`<(?:font color="|span style="color: )' . ini_get('highlight.default') . '">(.+?)</(?:font|span)>`si',
    '`<(?:font color="|span style="color: )' . ini_get('highlight.keyword') . '">(.+?)</(?:font|span)>`si',
    '`<(?:font color="|span style="color: )' . ini_get('highlight.string')  . '">(.+?)</(?:font|span)>`si',
    '` `si'
    );

$out = array(
    '',
    '<span class="html">$1</span>',
    '<span style="color:' . $Color['comment']       . '">$1</span>',
    '<span style="color:' . $Color['default']       . '">$1</span>',
    '<span style="color:' . $Color['keyword']       . '">$1</span>',
    '<span style="color:' . $Color['string' ]       . '">$1</span>',
    ' '
    );

return preg_replace($in, $out, $ret);
}
echo "<strong><table width='80%' bgcolor='#ffffff'  border='1' bordercolor='#BADFF9'align='center' cellpadding='0' cellspacing='0'><tr><td>";

echo ColorPhpCode($donnees['source_code']);
  echo "</td></tr></table></strong>";
}

cela vien t'il de mon code ou de mon hebergeur?que doi je je faire pour retablir cette erreur?

PS:je suis sur: http://www.e-ghosting.com
merci de vos reponses
D@mish

samedi 7 mai 2005 à 21:33:47 | Re : fonction highlight_string

Anthomicro

Salut,

essaie de mettre highlight_string($Code,TRUE);

samedi 7 mai 2005 à 21:53:39 | Re : fonction highlight_string

damish

Membre Club

j ai essayer ca marche pas
    je sai vraiment pas dou ca vien t a pas une autre idée?

samedi 7 mai 2005 à 21:56:29 | Re : fonction highlight_string

Anthomicro

tu as fait un addslashes($Code) avant ?

samedi 7 mai 2005 à 22:03:55 | Re : fonction highlight_string

damish

Membre Club
      j ai essayer avec et sans mais c est toujour pareil
      dimanche 8 mai 2005 à 09:57:39 | Re : fonction highlight_string

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Hello,

le parametre return (ton true) n'est dispo qu'a partie de la version 4.2 de php. A mon avis, ton hebergeur a une version de php4 inferieure a la version 4.2.
      Ce que te dit ton erreur, c'est que tu as un parametre en trop dans ta fonction highlight_string.
      Fais un test de base : ne mets pas ce parametre et teste. Je suis a peu pres certain que c'est de la que vient ton probleme.
      dimanche 8 mai 2005 à 10:04:14 | Re : fonction highlight_string

Anthomicro

ça doit être ça alors, bah dis donc change d'hébergeur direct ^^

dimanche 8 mai 2005 à 18:18:55 | Re : fonction highlight_string

damish

Membre Club
        j ai essayer plein de differentes possibilitées je pense aussi que ca doit venir de mon hebergeur .a ce sujet connaissez vous de bons hebergeur a un pris resonnable .j ai besion de 100 a 200 mo pas plus j ai fait une recherche mais il y a telement de choix que je sai pas le quel choisir.si vous avez besoin de plus de precisions faites le moi savoir .
        merci
        dimanche 8 mai 2005 à 18:20:59 | Re : fonction highlight_string

Anthomicro

www.celeonet.fr

perso je suis chez eux : c'est pas cher, performant, l'équipe technique répond hyper rapidement...

Bref que du bon pour l'instant ;-)

Cette discussion est classée dans : fonction, string, color, ret, highlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara Vidage de chaine [ par boomslang ] salut :)j'ai cherché sans resultat une fonction qui permeterai de vider le contenu d'une chaine caractere ou autres... alors j'ai fait une fonction :f Calcul de "maxlength" pour <input> après requète SQL [ par PatX ] Bonjour !Je cherche à créer une fonction qui me permette d'insérer automatiquement le chiffre maxlength dans un input en fonction de la valeur retourn Probleme de variable globale [ par stutzmann ] Salut à vous tous, je suis debutant et j'ai un probleme je n'arrive pas à declarer les variables$index_fonction et $titre_fonction en tant  que tablea Traduction d'une fonction PERL en PHP [ par cds0671 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette fonction perl en language PHP ? Merci pour votre aide!! sub long_string { my $str = shift; my Combiner Eregi et une fonction [ par Evangun ] Bonsoir! Cela fait 3 heures que j'essaie de comprendre pourquoi eregi refuse d'utiliser la fonction "incrementer" dans l'exemple suivant... en gros je les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist Erreur xml [ par ouzb ] Bonjour a tous les developpeurs: J'envoi des données d'une chaine xml sur mon serveur.Mais j'ai ces fenres d'erreurs : [color=red]Warning: simplexml_ Fonction WHERE [ par manu7930 ] Bonjour à tous. Dans ma programmation, pour aller chercher une info dans ma base de données, j'utilise WHERE. Tous fonctionne bien mais là, une requè Fonction PHP - XOR [ par jarodjarod ] bonsoir à tous, Voilà, j'utilise téléchargé un code source de stéganographie en php, j'ai pas compris une fonction de XOR, je veux dire son utilité,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales