begin process at 2012 02 15 21:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction if (checkbox==?) dans la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction if (checkbox==?) dans la même page

mercredi 2 mai 2007 à 10:17:43 | Fonction if (checkbox==?) dans la même page

christuckers

Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...

Je souhaite faire afficher un tableau en fonction d'une case à chocher.
En gros, c'est un formulaire, et si on coche une checkbox, alors le reste du tableau apparait, malheureusement, je ne trouve pas la fonction, qui permet de rester dans la même page.

Dois-je mettre une valeur a ca : <input type="checkbox" name="relocation" value=""> ?

mercredi 2 mai 2007 à 10:22:41 | Re : Fonction if (checkbox==?) dans la même page

Yoteco

C'est du javascript... Tu fais un onClick="javascript:ma_super_fonction();" et dans ma super fonction tu va afficher le reste du tableau...

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
mercredi 2 mai 2007 à 17:43:08 | Re : Fonction if (checkbox==?) dans la même page

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
en php:

if(isser($_POST['relocation']))
   //mon traitement

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
jeudi 3 mai 2007 à 09:07:39 | Re : Fonction if (checkbox==?) dans la même page

christuckers

Mirci beaucoup...

Cette discussion est classée dans : fonction, page, checkbox, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page [ par numi ] bonjour : g un probleme:g une checkbox.il faut ke quand elle est coché, le tableau present sur la mm page soit visible. qund on decoche la case, le t fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un checkbox dans une fonction [ par margChamo ] bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé charger une autre page si y a un clic sur un checkbox [ par ISIL3EME ] Bonjour tout le monde,j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php  je veu réalisé  un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix checkb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales