Accueil > Forum > > > > Fonction if (checkbox==?) dans la même page
Fonction if (checkbox==?) dans la même page
mercredi 2 mai 2007 à 10:17:43 |
Fonction if (checkbox==?) dans la même page

christuckers
|
Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...
Je souhaite faire afficher un tableau en fonction d'une case à chocher. En gros, c'est un formulaire, et si on coche une checkbox, alors le reste du tableau apparait, malheureusement, je ne trouve pas la fonction, qui permet de rester dans la même page.
Dois-je mettre une valeur a ca : <input type="checkbox" name="relocation" value=""> ?
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 10:22:41 |
Re : Fonction if (checkbox==?) dans la même page

Yoteco
|
C'est du javascript... Tu fais un onClick="javascript:ma_super_fonction();" et dans ma super fonction tu va afficher le reste du tableau...
Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 17:43:08 |

medelidrissi
|
Réponse acceptée !
en php: if(isser($_POST[' relocation'])) //mon traitement Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 09:07:39 |
|
Cette discussion est classée dans : fonction, page, checkbox, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page [ par numi ]
bonjour : g un probleme:g une checkbox.il faut ke quand elle est coché, le tableau present sur la mm page soit visible. qund on decoche la case, le t
fonction imprimer [ par esarah ]
Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un
checkbox dans une fonction [ par margChamo ]
bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai
Script php, fonction multiple [ par scrodofus ]
Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J'
connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ]
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d
affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ]
Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai
Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ]
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d'
transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ]
Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr
Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ]
Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé
charger une autre page si y a un clic sur un checkbox [ par ISIL3EME ]
Bonjour tout le monde,j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php je veu réalisé un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix checkb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SYSTEME D'AMISYSTEME D'AMI par moza2409
Cliquez pour lire la suite par moza2409
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|