Accueil > Forum > > > > Fonction if non reconnue
Fonction if non reconnue
mercredi 18 avril 2007 à 16:57:58 |
Fonction if non reconnue

christuckers
|
Re, decidement, aujourd'hui c'est mon jour...
Bon j'ai toutes mes requetes "if" qui ne s'execute pas en local, alors que ca marche en ligne...
if($dirigeant==1){ $dfile= $_POST["dfile"]; $dtitre= $_POST["dtitre"]; $dprenom= $_POST["dprenom"]; $dnom= $_POST["dnom"]; $dtelephone= $_POST["dtelephone"]; $demail= $_POST["demail"];
mysql_query("INSERT INTO vft_dirigeants VALUES('','".$dfile."','".$dtitre."','".$dprenom."','".$dnom."','".$dtelephone."','".$demail."')");
renvoi("add_file2.php?file=$dfile"); } if($contact==1){ $cfile= $_POST['cfile']; $ctitre= $_POST['ctitre']; $cprenom= $_POST['cprenom']; $cnom= $_POST['cnom']; $ctelephone= $_POST['ctelephone']; $cemail= $_POST['cemail'];
mysql_query("INSERT INTO vft_contacts VALUES('','".$cfile."','".$ctitre."','".$cprenom."','".$cnom."','".$ctelephone."','".$cemail."')");
renvoi("add_file2.php?file=$cfile"); } if($addnote==1){ $nfile= $_POST['nfile']; $ndate= $_POST['ndate']; $ntitre= $_POST['ntitre']; $nnote= $_POST['nnote'];
mysql_query("INSERT INTO vft_notes VALUES('','".$nfile."','".$ndate."','".$ntitre."','".$nnote."','".$nauteur."')");
renvoi("add_file2.php?file=$nfile"); } if($terminer==1){renvoi("listing.php?st=En cours");} ?>
Ce que je ne comprends pas trop, c'est la différence qu'il y a entre en ligne et en local, et pourquoi il y a des erreurs a chaque fois au niveau des if
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 17:51:08 |
Re : Fonction if non reconnue
|
mercredi 18 avril 2007 à 21:38:01 |

corsica
|
Souvent il y a une difference entre local et en ligne car dans le config de php.ini la variable register_global est on ou off. Tu dois avoir des notices te disant que les variables sont inconnues non ? Il faut que tu post les erreurs pour nous eclairer
Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 02:28:19 |

coucou747
|
Salut, global register doit TOUJOURS etre a off, et error_reporting a E_ALL In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 09:17:31 |

christuckers
|
désolé, mais je n'avais plus de connexion internet, voici les messages d'erreur :
Undefined index: envoi in c:\program
files\easyphp1-8\www\vftools2\nouveau_dossier.php on line 2
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 10:07:53 |

coucou747
|
Salut, $dfile= $_POST["dfile"];ici la ligne 2 c'est ca.... fais nous voir cette ligne... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:17:44 |

corsica
|
Réponse acceptée !
Tu n'as pas posté la bonne partie de code... Undefined index: envoi in c:\program files\easyphp1-8\www\vftools2\nouveau_dossier.php on line 2Tu as un tableau indicé sur une variable $envoi qui n'est pas initialisé ou un littéral "envoi" qui ne correspond a rien dans ton tableau. Je penche pour la premiere solution car si le register_global est on alors la variable est autodéclarée et donc l'erreur n'est pas forcement retournée alors que si c'est a off PHP crie en disant que l'indice est "undefined" ++
Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 09:03:05 |

christuckers
|
Decidement, je vais finir par croire que je suis vraiment bon a rien, en fait j'avais mis un bouton envoie, mais je ne lui avait pas donné de nom....
Dans tous les cas, merci beaucoup...
|
|
Cette discussion est classée dans : php, post, renvoi, cfile, dfile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site multi DIV (trop) [ par robinou ]
Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo
j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ]
je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl
POST et formulaire [ par haklia ]
Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST
connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ]
Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic
Formulaire : Nom de champs directement transformé en variable [ par fluR ]
Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres
[PROB]Formulaire: transformer nom de champs en variable directement [ par fluR ]
Bonjour, j previens j suis un noob en php,je suis les exercicss d'un livre pour apprendre les bases de php avant de m envoler moi meme ds mes propres
Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ]
Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili
verifier l'origine d'un post ? [ par cyrphp ]
Bonjour, débutant en php j'arrive a comprendre et réecrire des codes simples en php, mais sans aucune connaissances j'ai plutot du mal a mettre le doi
Perte de ma session [ par Qualvin ]
Bonjour tout le monde.Je travail sur mon premier projet en php et je souhaite donner des accès par utilisateur grace à mes comptes créés dans ma BD My
probleme de recupération de variable sur un type="file" [ par GuinaweK ]
kikoo, ci joint mon code html/php qui est censé me permettre de stocker dans un base de données, le probleme reside au niveau de la recupération de ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|