begin process at 2012 05 30 20:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction imagerotate()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction imagerotate()

jeudi 2 juin 2005 à 16:38:45 | Fonction imagerotate()

The_Wide_World

j'essaye d'utiliser la fonction imagerotate()...

pas moyen, ca me dit que la fonction n'est pas déclaré

Fatal error:  Call to undefined function:  imagerotate() in c:\program files\easyphp\www\rotate.php on line 12 Voyez-vous d'ou viens le problème ?

Merci de m'aider

jeudi 2 juin 2005 à 16:51:51 | Re : Fonction imagerotate()

Vin Gazoil

Réponse acceptée !
salut !

bah vérifie quel version de php tu as ? cet fonction n'est supporté que par les versions php4 => 4.3.0 ou php5

jeudi 2 juin 2005 à 23:08:13 | Re : Fonction imagerotate()

The_Wide_World

Réponse acceptée !
arf, j'ai la 4.2.0.

je suis un boulet... ou plutot, c'esr EasyPHP 1.6 qui est le boulet... tout mes vieux code fait avec la 1.6 marche plus sur la 1.8 :'(

Bon, je vais updater tout ca

vendredi 3 juin 2005 à 08:19:53 | Re : Fonction imagerotate()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
T'avais qu'a bien coder quand t'avais la 1.6 !! Nan je plaisante hein ;-)

Pi Easyphp n'y est pour rien lol...a toi de te mettre a jour (toi, et tes codes). Facile de s'en prendre a un pov' ptit logiciel sans defense... tss tss

vendredi 3 juin 2005 à 08:44:47 | Re : Fonction imagerotate()

The_Wide_World

ouai mais bon... quand tu reprend un projet en cours qui compte 150 pages php,  et que aucune n'est compatible avec une version supperieurs que EasyPHP 1.6, ben ca décourage ;)
vendredi 3 juin 2005 à 08:48:13 | Re : Fonction imagerotate()

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol...ouais.
Mais ce n'est pas easyphp qui est en cause...ce sont les versions de php. Et encore...je ne sais pas ce qui ne marche pas, mais en
general, c'est du a la configuration du php.ini par defaut (par defaut a cause, ou grace, aux recommendations de zend, en general).
Exemple, tu etais habitue a utiliser tes variables post et get simplement avec leur "nom" ? $variable, mettons ? Avec un register_globals a off,
ca ne marche plus (et c'est tant mieux hein...). Tu le remets a on, ca remarche :-)

vendredi 31 décembre 2010 à 11:30:20 | Re : Fonction imagerotate()

SparkIe

Vous aimez l'aventure!
Découvrez GpsAway.comLe site internet des chasses aux trésors par le tourisme
vendredi 31 décembre 2010 à 11:31:06 | Re : Fonction imagerotate()

SparkIe

Vous aimez l'aventure!
Découvrez GpsAway.com
Le site internet des chasses aux trésors par le tourisme
vendredi 31 décembre 2010 à 11:31:37 | Re : Fonction imagerotate()

SparkIe

Vous aimez l'aventure!
Découvrez GpsAway.com
Le site internet des chasses aux trésors par le tourisme
vendredi 31 décembre 2010 à 11:31:50 | Re : Fonction imagerotate()

SparkIe

Vous aimez l'aventure!
Découvrez GpsAway.comLe site internet des chasses aux trésors par le tourisme

Cette discussion est classée dans : fonction, imagerotate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ImageRotate et serveur Free [ par ayperos ] Salut a tous,Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free.je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction choisir une fonction [ par malik7934 ] Hello, avec getimagesize($filename) je récupère le type d'un fichier. J'aimerais pouvoir faire une sorte d'alias en fonction de ce type. Je m'expliq Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env Re: ' a la place de & avec htmlspecialchars [ par willinfeo ] Salut,Dans l'aide (voir htmlspecialchars) il est bien dit que la fonction, entre autre, remplace les quotes par leur code html, càd ' par & or la fonc Php lire une fonction $... [ par 666BlackDragoon666 ] voila je travaille sur un chat et sur mon chat je voudra faire en sorte que lorsque qu'un personne prononce votre nick bah il y a un son ki se joue.j' click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av Afficher des valeurs en fonction d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai récupérer des valeurs lorsque je selectionne quelque chose dans un select. Je m'explique je selectionne Au secours!!! Option Base 0 ou 1 en PHP ? [ par franck453 ] Bonjour,Désolé pour ma question qui peut paraitre stupide, mais je fais mes premiers pas en PHP...Existe t'il une fonction equivalente à FONCTION BASE fonction avec condition pas finie? [ par lan0sic ] Bonjour.Voila mon code :      if($boolean)  {       & Chaine de caracteres [ par JoJo738 ] Bonsoir, Je cherche une fonction permettant de faire un tableau avec une chaine de caracteres. De sorte que j'obtienne : $chaine = 'aaabacddc';Array(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales